Clicky

Xiaomi Mi Mix 3 : de nouvelles photos en fuite

Le Xiaomi Mi Mix 3 vient d’apparaitre sur le net au travers de nouvelles photos. Décidément, il n’y a plus un seul jour qui passe sans que le futur smartphone phare du constructeur chinois ne fasse parler de lui.

Pour ceux qui ont manqué les informations de ces jours, Xiaomi prépare actuellement le successeur du Mi Mix 2. Le Mi Mix 3 devrait effectivement voir le jour bientôt. Si l’on en croit les rumeurs, il pourrait débarquer vers la fin du mois d’aout, soit environ un mois après la date de présentation présumée du Mi Max 3. Jusqu’ici, la configuration technique du Xiaomi Mi Mix 3 demeure un grand secret. Ce qui n’est pas réellement le cas de son design, particulièrement de l’apparence de sa face avant. De nombreux leaks nous ont effectivement permis ces derniers jours d’avoir un aperçu de son design borderless.

Photo Xiaomi Mi Mix 3 0

Et comme si cela ne suffisait pas, le smartphone apparait une fois de plus aujourd’hui sur de nouvelles images qui dévoilent la même facette.

Le premier smartphone sans « menton » ni encoche ?

Il faut savoir que l’iPhone X est le premier mobile à proposer un design sans « menton ». Malheureusement, la Pomme a dû recourir à l’encoche afin de permettre la mise en place des capteurs frontaux.

Si l’on en croit les rumeurs, le Xiaomi Mi Mix 3 serait le premier appareil avec le Vivo NEX à être dépourvu en même temps de « menton » et d’encoche. Des rumeurs qui semblent être confirmées par ces nouvelles images. En effet, le terminal illustré propose un design borderless avec un ratio d’affichage bien supérieur à celui de la version actuelle, c’est-à-dire le Mi Mix 2.

Un capteur photo frontal rétractable

D’une manière générale, on peut dire que toutes les allégations semblent aller dans la bonne direction. En effet, les images que l’on a ici confirment les rumeurs selon lesquelles le Xiaomi Mi Mix 3 proposerait une caméra frontale rétractable à la manière du Vivo Nex.

Notons au passage que comme ce dernier flagship en date de Vivo, le futur vaisseau amiral de Xiaomi pourrait disposer d’un lecteur d’empreintes digitales intégré directement à l’écran.

Photo Xiaomi Mi Mix 3 2 Photo Xiaomi Mi Mix 3 1