Clicky

Xiaomi Mi Mix 3 : la version blanche en fuite

Une photo de la variante blanche du Xiaomi Mi Mix 3 fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Elle ne montre certes que la face avant de l’appareil, mais nous permet de confirmer une fois de plus certains éléments évoqués par les rumeurs.

Le Xiaomi Mi Mix 3 n’en finit pas de faire parler de lui. Force est de constater que les fuites à son sujet se multiplient et continuent ainsi d’envahir le Net. Le moins que l’on puisse dire est que ce futur smartphone de la firme chinoise semble avoir une grande influence sur le monde de la téléphonie mobile. Comme si les nombreux leaks du passé ne suffisaient pas, il vient de faire l’objet d’une fuite de photo qui montre la version blanche.

Xiaomi Mi Mix 3

Malheureusement, ce nouveau visuel n’affiche que le versant frontal. Du coup, on ignore jusqu’ici le design du dos.

Pas de caméra frontale

Il faut savoir que la photo que nous avons ici n’est pas la première à avoir montré la face avant du Xiaomi Mi Mix 3. En tout cas, elle confirme les précédentes allégations autour du produit. Nous pouvons ainsi remarquer un design caractérisé par des bordures d’écran très fines.

En dépit de cela, le smartphone est dépourvu d’encoche. Rappelons que les constructeurs adoptent généralement cette fameuse petite entaille sur les terminaux borderless dans le but de permettre la mise en place des capteurs frontaux. Comme la variante blanche du Mi Mix 3 sur cette photo montre un affichage plein écran n’ayant aucune coupure, nous n’apercevons aucun capteur frontal.

D’après toujours les rumeurs, le constructeur chinois aurait prévu de proposer une webcam rétractable à la manière du Vivo Nex. Rien n’est en tout cas sûr pour le moment étant donné qu’un précédent leak suggérait la présence d’un capteur photo frontal intégré à l’écran.

Les boutons physiques sont sur la tranche droite

Par contre, le haut de l’appareil laisse toujours apparaitre une légère fente pour l’écouteur.

Quant aux boutons de réglage du volume sonore et de mise en marche, leur disposition se confirme. En effet, ils se trouvent toujours cette fois-ci sur la tranche droite.

Xiaomi Mi Mix 3 Full