Xiaomi Redmi 6 Pro : des photos en fuite

Le Xiaomi Redmi 6 Pro se paie une nouvelle fuite de photos qui confirment certaines informations à son sujet.

Le Xiaomi Redmi 6 Pro vient de réapparaitre sur la toile au travers de nouvelles photos. Rappelons qu’il devrait être présenté la semaine prochaine, soit plus précisément le 25 juin. Mais il semble que certains ne veulent pas attendre ce moment. De nouveaux clichés du terminal viennent ainsi d’être partagés par Gizchina. Si vous ne le savez pas encore, Xiaomi a dévoilé le Redmi 6 il y a quelques jours à peine. Il s’agit d’un produit positionné sur l’entrée de gamme. Avec le Redmi 6 Pro, le constructeur souhaite donc viser un peu plus loin.

Redmi 6 Pro : image 1

Grâce à ces visuels, nous savons désormais à quoi ressemblera exactement le Xiaomi Redmi 6 Pro.

Un smartphone avec un design à encoche

Si l’on en croit les images, contrairement aux Mi Mix, Mi Mix 2 et Mi Mix 2S, le Xiaomi Redmi 6 Pro aura droit à une encoche. D’ailleurs, il faut dire que cela ne semble plus vraiment surprenant étant donné que le design est évoqué par la marque dans un récent teaser. Soulignons au passage que son petit frère, le Redmi 6 ne bénéficie pas non plus d’une telle conception.

En tout cas, grâce à ce nouveau leak, l’apparence du Xiaomi Redmi 6 Pro ne constitue plus un secret.

Concernant la configuration technique, le smartphone est attendu avec un écran de 5,45 pouces avec une définition Full HD+ (1080 x 2280p).

Un ratio d’affichage de 19:9

Dans son récent teaser, le constructeur suggère un ratio d’affichage de 19:9 pour son prochain produit.

Par ailleurs, le Redmi 6 Pro devrait se doter d’un processeur Snapdragon 625 octa-core épaulé par 2, 3 ou 4 Go de mémoire vive, en fonction de la capacité de stockage interne, soit de 16, 32 ou 64 Go. Dans tous les cas, un emplacement pour carte micro SD ayant une capacité maximale de 256 Go serait au programme.

En ce qui concerne le volet photo, il est censé être servi par un double capteur dorsal de 12 + 5 millions de pixels. À cela s’ajouterait une caméra frontale de 5 millions de pixels pour le selfie et l’appel vidéo.

Côté alimentation, le Xiaomi Redmi 6 Pro embarquerait une batterie de 4000 mAh.

Redmi 6 Pro : image 3 Redmi 6 Pro : image 2