YggTorrent compte désormais 1,5 million de comptes actifs

YggTorrent poursuit son petit bonhomme de chemin et la nouvelle équipe du site a ainsi annoncé avoir franchi un nouveau cap au début du mois. Le site compte en effet désormais plus de 1,5 million de comptes actifs.

YggTorrent n’est pas très vieux et le site a ainsi ouvert ses portes l’année dernière peu de temps après la fermeture de T411. Endeuillé par la terrible et soudaine disparition de leur tracker favori, de nombreux internautes se sont tournés vers lui.

Pirate Inde

Les pirates ne sont pas les bienvenus en Inde.

Le site a donc poursuivi sur sa lancée et il est très vite parvenu à fédérer une belle communauté autour de son catalogue.

YggTorrent compte maintenant 1,5 million de comptes actifs

YggTorrent a changé de main en début d’année et l’ancien administrateur du site a ainsi passé le flambeau à une nouvelle équipe. Bien décidée à imposer son propre style, cette dernière a déployé une nouvelle interface quelques semaines plus tard en l’accompagnant de nouvelles fonctions davantage axées sur les interactions entre ses visiteurs.

Cette stratégie semble avoir porté ses fruits puisque l’équipe a annoncé au début du mois avoir franchi le cap des 1,5 million de comptes actifs.

Elle ne compte bien entendu pas en rester là et elle a ainsi la ferme intention de poursuivre sur sa lancée. Pour preuve, elle a également annoncé dans la foulée l’ouverture d’un forum entièrement dédié à la communauté, un forum dans lequel les visiteurs du site pourront discuter et échanger autour de diverses thématiques, mais également soumettre leurs idées.

Un forum et une équipe qui va grossir

En parallèle, YggTorrent a également pris la décision de renforcer son équipe et d’embaucher ainsi de nouveaux membres pour son équipe de modération, la team pending et la team verole.

Pour participer à l’aventure, il faut cependant avoir au minimum 25 ans et être inscrit sur le site depuis trois mois minimum sans souffrir d’aucun antécédent particulier. Pour la team pending, l’équipe demande aussi que les postulants aient uploadé plus de 50 torrents, contre 25 pour la team vérole.

En dépit de la lutte farouche menée par les ayants droit, YggTorrent semble donc avoir l’intention de poursuivre sur sa lancée et de continuer à faire grossir le site. Un choix risqué par les temps qui courent.

Mots-clés webyggtorrent