You saison 2 : on connaît la nouvelle cible de Joe

You est la série phare du moment. Lors de ses débuts sur Netflix en novembre 2018, personne n’aurait cru que cette série « creepy » à souhait aurait un tel pouvoir addictif à tel point qu’on aura vite fait de terminer les 10 épisodes de sa première saison.

Une décision qui n’est pas si sage que ça sachant que maintenant, on aura à patienter encore longtemps avant de découvrir la suite des aventures de Joe, le charmant psychopathe incarné par Penn Badgley (Gossip Girl).

you

Capture

Le tournage de la saison 2 commencera dans quelques semaines et même si on ne sait pas encore quelle tournure prendra la série, on sait déjà que l’intrigue tournera forcément autour de la nouvelle « love interest » de Joe dont l’identité vient d’être dévoilée par TVLine.

D’après le site américain, la nouvelle cible de Joe répondra au doux nom de Love Quinn et sera interprétée par l’actrice Victoria Pedretti, connue pour avoir incarné Elenaor dans The Haunting of Hillhouse, la série d’horreur produite par Netflix.

L’opposé de Beck

Guinevere Beck, l’obsession de Joe incarnée par l’actrice Elizabeth Lail, avait été prise au piège par le psychopathe dans la première saison de la série. Peu affecté par la disparition de celle-ci, Joe sera encore à la recherche d’une nouvelle jeune femme à séduire et à aimer à sa manière très particulière et glauque. Cette fois-ci, son attention sera retenue par Love Quinn, une jeune femme qui est totalement à l’opposé de Beck.

Love Quinn rêve de devenir cheffe dans un grand restaurant et sait exactement ce qu’elle veut pour son avenir, contrairement à Beck.

Dans la série, le personnage sera d’abord manager dans un magasin d’alimentation haut de gamme à Los Angeles où se déroulera l’histoire de la saison 2.

Joe veut un nouveau départ

Après les évènements qui ont eu lieu à New York, Joe a décidé de quitter la ville et de laisser ses vieux démons derrière lui pour s’installer à Los Angeles. À la fin de la saison 1, on avait vu que Candace, son ancien grand amour, avait refait surface.

On était en mesure de croire qu’elle allait être sa nouvelle cible, mais il n’en est rien. Joe tombera rapidement sous le charme de Love et deviendra même rapidement obsédé par elle comme ce fut le cas avec Beck.

Toutefois, les choses se corseront pour lui car contrairement à Beck, la jeune femme n’est pas adepte des réseaux sociaux et il sera difficile pour lui de la traquer.

Mots-clés netflixyou