You : une nouvelle tête connue au casting de la saison 2

Dernièrement, on apprenait que Victoria Pedretti (The Haunting of Hill house) allait intégrer la deuxième saison de You pour jouer le nouveau love interest de notre psychopathe préféré, Joe Goldberg (Penn Badgley). Alors que le tournage de la saison 2 a débuté récemment du côté de Los Angeles, on en apprend un peu plus sur les nouvelles têtes qui vont jouer dans cette suite.

Récemment, il a été annoncé qu’Ambyr Childers, qui joue Candace, l’ex de Joe, allait faire son comeback dans la série. Maintenant, c’est au tour de l’acteur Chris D’Elia, connu pour avoir incarné Kenny dans la série The Good Doctor, d’intégrer le casting de la deuxième saison.

Dans You, il interprètera Henderson, un personnage réellement issu des livres qui ont inspiré la série.

Chris D’Elia dans le rôle d’une star de cinéma

Au casting viendront s’ajouter des acteurs comme Jenna Ortega, James Scully ou encore Robin Lord Taylor, connu pour avoir joué le Pingouin dans la série Gotham et Sam dans The Walking Dead. Pour le moment, aucun détail n’a été révélé sur les rôles qu’ils tiendront dans la série.

Pour ce qui est de Chris D’Elia, on sait toutefois qu’il incarnera un célèbre comédien aux goûts de luxe. Henderson est un personnage bien présent dans l’œuvre originale de Caroline Kepnes. Toutefois, il n’est pas sûr que la série suive le roman. Lors d’une interview, l’auteure avait indiqué que la deuxième saison prendrait des libertés avec le roman.

De New York à Los Angeles (spoilers)

Dans cette deuxième saison, Joe Goldberg déménagera de New York pour s’installer à Los Angeles et laisser ainsi ses vieux démons derrière lui. Après la mort de Beck dans la saison 1, on aurait pu croire que Joe allait se calmer, mais il n’en est rien. En effet, il a jeté son dévolu sur une autre jeune femme qui répond au doux nom de Love Quinn.

Cette dernière aspire à devenir cheffe dans un grand restaurant et sait exactement ce qu’elle veut pour son avenir, contrairement à Beck. Dans la série, Love Quinn sera d’abord manager dans un magasin d’alimentation haut de gamme à Los Angeles.

Joe tentera tout pour la séduire mais les choses se corseront pour lui car Love Quinn, à l’inverse de Beck, est tout sauf une adepte des réseaux sociaux.

Mots-clés you