YouPomm : tout comme YouPorn, mais avec des pommes

Oasis est le champion des campagnes publicitaires un brin décalées et il vient de le prouver une nouvelle fois en lançant un site qui devrait rappeler de bons souvenirs à certains d’entre vous. YouPomm, c’est son nom, se pose effectivement comme une excellente parodie d’une célèbre plateforme de vidéos épicées. Cette fois, en revanche, pas de fesses ni de nichons, mais juste des pommes, encore des pommes, toujours des pommes. Parce qu’elles sont bonnes pour la santé, les coquines.

Il faut bien l’avouer, la ressemblance entre YouPomm et cette autre plateforme évoquée un peu plus haut est frappante. Oasis a fait en sorte de soigner le moindre détail en reprenant les couleurs du site, certes, mais également son logo et sa mise en page. Hem, bon après, la marque a aussi fait en sorte de simplifier au maximum les choses et sa plateforme ne compte ainsi que quatre… catégories.

YouPomm

Comme un air de ressemblance avec un autre site, vous ne trouvez pas ?

Au choix, il sera donc possible d’aller fouiner dans les vidéos type « Granny », dans les créations mettant en scène des « Filf », ou encore se rabattre sur le « Fruit-tease » et sur le « Fruitasme ». Notez tout de même que ces thématiques ne sont là que pour la forme, et elles sont ainsi malheureusement inactive.

Ensuite, sur la partie gauche de la page, nous allons trouver pas moins de quatre vidéo au titre plutôt évocateur : « Le pêcher originel », « Il s’épluche en live ! », « L’infruirmière les aime mûres » et « Fruit bang ». Tout un programme, c’est certain, et ce n’est pas terminé car on a aussi droit à deux encarts publicitaires sur la droite pour enlarger notre tige ou pour des plans jus dans notre région. Les mecs (et les filles) à l’origine du projet se sont vraiment donnés à fond, c’est certain.

Le truc assez sympa, c’est que les vidéos sont actives et il est parfaitement possible de les lire. Là encore, Oasis a frappé fort avec une réalisation vraiment pro, et fun. Je ne savais pas à quel point les pommes pouvaient être érotiques.

Bref, si vous avez un peu de temps à perdre (en même temps c’est vendredi), c’est par ici que ça se passe.

Hum. J’espère que je ne me suis pas trompé de lien.

Via

Mots-clés funinsoliteweb