youRhere : mettez des marques-pages à vos sites préférés

Certains contenus web se lisent en quelques secondes – genre mes articles – mais pas tous. Non et on aura d’ailleurs une grosse pensée pour la Wikipédia qui est une source inépuisable d’informations en tout genre et qui est l’un des rares sites au monde à proposer un contenu d’aussi bonne qualité. Or justement, parfois, nous n’avons pas le temps de tout lire et c’est justement là que va intervenir youRhere, une extension très pratique pour Google Chrome. Car en effet, grâce à cette dernière, vous allez pouvoir insérer un marque-page sur n’importe quelle page web et reprendre ainsi vos lectures à l’endroit précis où vous vous étiez arrêtés.

youRhere : mettez des marques-pages à vos sites préférés

Le fonctionnement de cette extension est franchement très simple. Une fois installée, il vous suffira effectivement de faire un double clic sur la ligne de n’importe quelle page pour qu’un marque-page lui soit ajouté. Ensuite, lorsque vous souhaiterez y revenir, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton présent dans la barre d’outils de votre navigateur préféré et à cliquer sur l’article de votre choix pour vous retrouver automatiquement sur la page qui va bien et au bon endroit. Le tout avec un joli petit slide pas dégueulasse du tout.

Et si la tête de ce marque-page ne vous convient pas, vous pourrez aller trifouiller dans les options de l’extension et définir son orientation, l’effet souhaité, sa couleur ou même son opacité. Autant dire que si vous faites pas mald e recherches sur le web et que vous n’avez pas forcément envie de blinder vos favoris avec des lectures en cours, youRhere risque de vous être très vite indispensable.

Note : Par contre, de mon côté, j’ai quand même constaté un bug d’affichage avec la la page listant tous mes articles sur WordPress. Je ne sais pas si cela vient de l’extension ou de quelque chose d’autre mais une grosse zone blanche et vide apparaît alors sur la droite.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Chrome Experiment : naviguer sur le web avec son corps

    Chrome Experiment : naviguer sur le web avec son corps

    Les Chrome Experiments sont plutôt cool et ces expérimentations donnent généralement une bonne idée de ce qu’il est possible de faire aujourd’hui avec les nouvelles technologies de développement web. Et des fois, on tombe sur des trucs vraiment impressionnant, un peu comme ce nouveau site réalisé en étroite collaboration par Google et par le Cirque du Soleil. Un site qui se pose comme une aventure interactive qui ne nécessite ni souris, ni clavier, puisque tout se pilote directement avec le corps. Ce qui veut donc dire que pour surfer sur ce site, vous allez devoir bouger vos…

  • Yahoo pourrait tenter de racheter Summly

    Yahoo pourrait tenter de racheter Summly

    Yahoo a pendant longtemps vécu sur ses acquis mais la firme semble désormais bien décidé à revenir sur le devant de la scène. Entre le recrutement de Marissa Mayer, le lancement d’un nouveau portail d’actualités et le rafraichissement de son client mail, elle a finalement beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. Oui, et aujourd’hui, c’est une jeune pousse officiant sur le secteur de la mobilité qui serait dans son viseur. Une jeune pousse qui s’appelle Summly et qui a développé un outil très intéressant et capable de résumer n’importe quel contenu textuel en quelques…

  • Accéder à Netflix, à Hulu et à tous les autres de n'importe où dans le monde

    Accéder à Netflix, à Hulu et à tous les autres de n’importe où dans le monde

    Les américains ont beaucoup de chance. Preuve en est, eux, ils peuvent accéder à Netflix, à Hulu et à plein d’autres services super cool. Nous, en Europe, nous sommes malheureusement toujours les derniers servis. Une terrible injustice, donc, qu’il est cependant possible de réparer grâce à un service du nom de Tunlr. Tunlr qui va vous permettre d’accéder à Netflix, à Hulu et à tous les autres depuis la France et sans avoir à passer par un VPN ou par un proxy. Le mieux reste d’ailleurs à venir puisque ce service est totalement gratuit, ce…


  • ArnRso

    Haha, bonne idée, j’espère que le truc marche avec ma timeline Twitter, ça serait maxi over cool :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -