youRhere : mettez des marques-pages à vos sites préférés

Certains contenus web se lisent en quelques secondes – genre mes articles – mais pas tous. Non et on aura d’ailleurs une grosse pensée pour la Wikipédia qui est une source inépuisable d’informations en tout genre et qui est l’un des rares sites au monde à proposer un contenu d’aussi bonne qualité. Or justement, parfois, nous n’avons pas le temps de tout lire et c’est justement là que va intervenir youRhere, une extension très pratique pour Google Chrome. Car en effet, grâce à cette dernière, vous allez pouvoir insérer un marque-page sur n’importe quelle page web et reprendre ainsi vos lectures à l’endroit précis où vous vous étiez arrêtés.

youRhere : mettez des marques-pages à vos sites préférés

Le fonctionnement de cette extension est franchement très simple. Une fois installée, il vous suffira effectivement de faire un double clic sur la ligne de n’importe quelle page pour qu’un marque-page lui soit ajouté. Ensuite, lorsque vous souhaiterez y revenir, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton présent dans la barre d’outils de votre navigateur préféré et à cliquer sur l’article de votre choix pour vous retrouver automatiquement sur la page qui va bien et au bon endroit. Le tout avec un joli petit slide pas dégueulasse du tout.

Et si la tête de ce marque-page ne vous convient pas, vous pourrez aller trifouiller dans les options de l’extension et définir son orientation, l’effet souhaité, sa couleur ou même son opacité. Autant dire que si vous faites pas mald e recherches sur le web et que vous n’avez pas forcément envie de blinder vos favoris avec des lectures en cours, youRhere risque de vous être très vite indispensable.

Note : Par contre, de mon côté, j’ai quand même constaté un bug d’affichage avec la la page listant tous mes articles sur WordPress. Je ne sais pas si cela vient de l’extension ou de quelque chose d’autre mais une grosse zone blanche et vide apparaît alors sur la droite.

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.