youRhere : mettez des marques-pages à vos sites préférés

Certains contenus web se lisent en quelques secondes – genre mes articles – mais pas tous. Non et on aura d’ailleurs une grosse pensée pour la Wikipédia qui est une source inépuisable d’informations en tout genre et qui est l’un des rares sites au monde à proposer un contenu d’aussi bonne qualité. Or justement, parfois, nous n’avons pas le temps de tout lire et c’est justement là que va intervenir youRhere, une extension très pratique pour Google Chrome. Car en effet, grâce à cette dernière, vous allez pouvoir insérer un marque-page sur n’importe quelle page web et reprendre ainsi vos lectures à l’endroit précis où vous vous étiez arrêtés.

youRhere : mettez des marques-pages à vos sites préférés

Le fonctionnement de cette extension est franchement très simple. Une fois installée, il vous suffira effectivement de faire un double clic sur la ligne de n’importe quelle page pour qu’un marque-page lui soit ajouté. Ensuite, lorsque vous souhaiterez y revenir, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton présent dans la barre d’outils de votre navigateur préféré et à cliquer sur l’article de votre choix pour vous retrouver automatiquement sur la page qui va bien et au bon endroit. Le tout avec un joli petit slide pas dégueulasse du tout.

Et si la tête de ce marque-page ne vous convient pas, vous pourrez aller trifouiller dans les options de l’extension et définir son orientation, l’effet souhaité, sa couleur ou même son opacité. Autant dire que si vous faites pas mald e recherches sur le web et que vous n’avez pas forcément envie de blinder vos favoris avec des lectures en cours, youRhere risque de vous être très vite indispensable.

Note : Par contre, de mon côté, j’ai quand même constaté un bug d’affichage avec la la page listant tous mes articles sur WordPress. Je ne sais pas si cela vient de l’extension ou de quelque chose d’autre mais une grosse zone blanche et vide apparaît alors sur la droite.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • PicMonkey, la retouche photo facile dans le navigateur

    PicMonkey, la retouche photo facile dans le navigateur

    Il suffit de lancer une toute petite requête de rien du tout pour trouver des milliers de services web dédiés à la retouche photo. Et encore, peut-être même des millions. Dans ce contexte, ce n’est pas forcément toujours très facile de trouver chaussure à son pied. Toutefois, si vous recherchez un outil simple, proposant des fonctions similaires à Instagram et entièrement gratuit, alors il y a de fortes chances que PicMonkey vous fasse complètement craqué. D’autant plus qu’il profite d’une interface plutôt soignée et d’une tonne d’outils qui vous permettront d’embellir très facilement vos clichés….

  • LG Nexus : de nouvelles photos et les spécifications techniques en prime

    LG Nexus : de nouvelles photos et les spécifications techniques en prime

    Le LG Nexus fait sans aucun doute des produits les plus leakés ces dernières semaines. Aujourd’hui, ce sont deux nouvelles photos qui viennent nous faire un petit coucou, accompagnées une fois de plus des prétendues spécifications techniques de ce terminal. Bien évidemment, ces informations sont déjà connues depuis un moment, on les avait même évoquées dans cet article, mais on peut tout-de-même noter qu’il s’agit cette fois de nouvelles sources. Et parmi ces dernières, on trouve le fameux @evleaks qui semble être coutumier de la chose et qui avait ainsi révélé pas mal d’infos au…

  • Google : fermeture de plusieurs services et outils

    Google : fermeture de plusieurs services et outils

    Google est une firme plutôt prolifique et qui a pour habitude de lancer chaque année des dizaines et des dizaines de nouveaux services, de nouveaux outils ou même de nouvelles applications mobiles. Toutefois, le contraire est aussi vrai et Big G fait très régulièrement le ménage dans son offre. Or justement, Google va prochainement fermer une tripotée de services et d’outils parmi lesquels on pourra citer Google Talk, Picasa Linux ou encore One Pass. Et pour avoir la liste complète, ce n’est pas compliqué, tout est expliqué un peu plus bas. Autant dire que ça…


  • ArnRso

    Haha, bonne idée, j’espère que le truc marche avec ma timeline Twitter, ça serait maxi over cool :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -