YouTube débarque sur la Freebox Revolution

Bonne nouvelle pour tous les freenautes qui ont craqué pour la Freebox Revolution (et qui l’ont reçu, forcément), Free vient tout juste d’implémenter une nouvelle application à sa box ADSL. Laquelle ? Youtube ! Ce qui veut donc dire que ces petits chanceux vont pouvoir accéder tranquillement à tout le contenu du célèbre service directement depuis leur salon et sur leur télévision. Et c’est quand même une bonne nouvelle parce qu’on peut y trouver pas mal de court-métrages et même quelques films. D’ailleurs c’est quand même drôle quand on y pense puisqu’il est déjà arrivé par le passé que des freenautes aient beaucoup de mal à accéder à la plateforme vidéo de Google, hein…

YouTube débarque sur la Freebox Revolution

Alors bien sûr, cela fait un bon moment qu’il est possible d’utiliser le navigateur intégré à la Freebox pour aller faire un tour sur YouTube. Sauf que voilà, la version web du service n’est pas spécialement adaptée à nos télévisions. Dans ce contexte, les développeurs de la firme ont bossé sur une application beaucoup plus jolie à regarder et carrément plus simple à utiliser. Une application qui vous permettra d’explorer les différentes rubriques thématiques de la plateforme et de regarder du contenu en HD pépère dans votre coin.

Voilà, c’est évidemment formidable et faut d’ailleurs savoir que cette application devrait être disponible sur la Freebox Revolution dans la journée. N’hésitez donc pas à mettre de temps en temps à jour votre Freebox Player pour pouvoir en profiter.

Merci à Tonio pour l’info.