Clicky

YouTube : des adolescents se sont filmés en train de pousser une de leurs amies du haut d’un pont

YouTube se retrouve malgré lui mêlé à une nouvelle polémique après la mise en ligne d’une vidéo choquante. Des adolescents se sont en effet filmés en train de pousser une de leurs amies du haut d’un pont.

La vidéo a été mise en ligne au début de la semaine par Ashley Mahree.

Chute YouTube

D’après les informations en notre possession, la séquence aurait été enregistrée dans l’état de Washington, et plus précisément à Yacolt.

Un jeu qui tourne mal

La victime se tenait au bastingage d’un pont situé au-dessus de la Lewis, non loin des chutes Moulton.

La Lewis est un affluant du fleuve Columbia et il s’étire sur environ cent cinquante kilomètres de long. Il prend sa source au mont Adams et il s’étend sur une partie de la région sud-ouest de l’état.

La victime se tenait donc sur la rampe située à l’extérieur du pont, vêtu en tout et pour tout d’un maillot de bain. Elle se trouvait en compagnie de plusieurs autres adolescents, tous légèrement vêtus.

La vidéo est assez courte, mais elle montre les adolescents inciter leur amie à sauter – volontairement – dans la rivière située à une dizaine de mètres plus bas. La jeune fille ne semble cependant pas sûre d’elle et elle répète à plusieurs reprises « non ».

La victime a fait une chute de 18 mètres de haut

C’est à ce moment que l’on voit brusquement apparaître une autre personne dans le champ de la caméra. Lassée des hésitations de sa camarade, cette dernière la pousse en direction du vide. L’adolescente tente bien entendu de se rattraper, mais elle n’y parvient pas et elle tombe alors en direction du vide.

D’après les secours, la victime a fait une chute de dix-huit mètres de haut. Elle a été rapidement secourue et elle a été immédiatement transportée à l’hôpital, aux urgences. Les médecins ont constaté cinq côtes brisées, des ecchymoses au niveau de l’œsophage et de nombreuses autres blessures.

Fort heureusement pour elle et sa famille, ses jours ne sont pas en danger et elle devrait avoir entièrement récupéré d’ici quelques mois.

Les autorités ont bien entendu mené une enquête et elles ont rapidement identifier la personne à l’origine de la chute. Pour le moment, nous ne savons pas si elle sera poursuivi. La mère de la victime préfère pour sa part se focaliser sur le rétablissement de sa fille.

Mots-clés youtube

David

Passionné, colérique, humain.