Clicky

YouTube : deux hommes se sont enterrés vivants pendant 24h

YouTube est le théâtre d’une expérience à la fois insolite, bizarre et inédite. Deux hommes ont en effet eu la brillante idée de s’enterrer vivants pendant 24 heures et de diffuser le tout en direct sur la célèbre plateforme. L’initiative rencontre d’ailleurs un franc succès puisque des milliers de personnes ont fait le déplacement pour suivre leurs folles aventures.

Les deux hommes en question n’en sont pas franchement à leur coup d’essai et ils sont ainsi à la tête d’une chaîne spécialisée dans les « pranks » et donc dans les blagues potaches.

Enterrés vivants

Ils adorent mener des expériences décalées, des expériences généralement très dangereuses.

Ils ont décidé de s’enterrer vivants pendant 24 heures

Plus tôt dans le mois, l’un d’entre eux s’est ainsi amusé à passer une journée entière dans un freezer, sous l’œil goguenard de son camarade et de leurs amis venus expressément sur place pour assister à la « performance ».

En avril, les deux amis avaient également fait parler d’eux en prenant un bain dans une baignoire remplie de nachos et de fromage. Et ça, bien sûr, c’est sans parler de cette incroyable vidéo où ils ont passé plusieurs minutes à propulser des Hand Spinner avec de puissants jets d’eau… pour se les frotter ensuite contre le visage.

Les TGFBro, c’est leur nom, font donc partie des pranksters sévissant sur la plateforme et ils ont acquis une certaine popularité au fil des ans.

Leur chaîne est en effet suivie par un peu plus de 2,5 millions d’abonnés et leurs vidéos font généralement entre un et deux millions de vues chacune.

Une expérience retransmise en direct sur YouTube

Pour leur nouvelle expérience, les deux amis ont donc eu l’idée un peu folle de s’enterrer vivants pendant 24 heures et de retransmettre toute la scène en direct sur leur chaîne pour la partager avec leurs abonnés. Ils n’ont d’ailleurs pas fait les choses à moitié puisqu’ils ont construit eux-mêmes leur cercueil avant de creuser leur tombe dans le fond du jardin situé derrière la maison.

Ils ont pris possession des lieux hier en fin de journée et ils sortiront de leur tombe ce soir. Enfin ça, c’est en supposant qu’ils le puissent. Étrangement, s’enterrer vivant comporte pas mal de risques. Remarquez, les deux amis semblent en avoir conscience puisqu’ils ont monté une tente au-dessus de leur tombe afin d’éviter qu’elle ne soit inondée en cas de forte pluie.

Reste que leur initiative rencontre un certain succès sur la plateforme. Plusieurs milliers de personnes suivent en effet le flux en direct. D’ailleurs, si vous voulez voir à quoi ressemble le quotidien des deux pranksters, il suffit de vous installer confortablement devant la vidéo qui suit.

Crédits Image

Mots-clés insolitewebyoutube

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.