YouTube : ils veulent faire une blague et se font tirer dessus

YouTube marche très très fort. Le service compte en effet plus d’un milliard d’utilisateurs actifs et il est à la tête de plusieurs millions de chaînes différentes. Pour faire la différence, certains internautes sont prêts à tout et même à se mettre en danger. La preuve par l’exemple.

BatFlunch et RAZMO traînent sur la plateforme depuis un moment et ils ont tous les deux eux l’idée de lancer des chaînes spécialisées dans les pranks et donc dans les blagues potaches.

Prank

Ils aiment visiblement varier les plaisirs et ils s’amusent ainsi à tenir la main des filles dans la rue, à attacher les chaussures des gens par leurs lacets ou même à mettre de faux procès-verbaux à des inconnus.

Un prank qui aurait pu très mal tourner

Récemment, les deux amis ont eu envie de bosser ensemble pour monter un énorme canular. Ils ont en effet décidé de se rendre dans une cité armés de pistolets à eau et d’arroser leurs habitants.

Les pistolets en plastique bien cachés derrière leurs dos, ils ont commencé par avancer en direction d’un premier groupe d’adolescents en train de traîner dans un couloir. Là, ils leur ont demandé de bouger, affirmant qu’ils étaient là pour « nettoyer la racaille ».

Étrangement, les adolescents en question n’ont pas apprécié la remarque désobligeante des deux amis et ils se sont donc lancés à leur poursuite, tout en tentant de les renverser sur le sol. Fort heureusement pour eux, la situation s’est bien terminée et le groupe a fini par se calmer lorsque les YouTubeurs lui ont expliqué qu’il s’agissait d’une caméra cachée.

Un homme a ouvert le feu

Le soir, les deux amis ont voulu remettre le couvert avec un autre groupe assis sur un banc en train d’écouter de la musique. Ils ont appliqué exactement la même méthode… avec le même résultat.

La situation a cependant pris une tournure inattendue lorsqu’un homme armé est arrivé sur les lieux. Il a en effet tiré à trois reprises vers le ciel, laissant nos deux blagueurs extrêmement choqués.

L’histoire ne s’arrête cependant pas là. Bien décidés à exploiter au maximum le côté sensationnaliste de leur vidéo, ils ont décidé de la couper en deux parties et de ne diffuser que la première. Pour découvrir la suite de l’histoire, ils demandent à leurs fans de s’abonner à leur chaîne respective.

Mots-clés insolitewebyoutube