YouTube : un accouchement totalement orgasmique…

Elle s’appelle Amber Hartnell et elle est bizarre. Très bizarre, même. D’une, elle publie la vidéo de son accouchement sur YouTube. On se demande ce qui lui est passé par la tête. De deux, elle parvient à atteindre l’orgasme alors qu’elle est en train d’expulser le corps de son fils. Une prouesse physiologique improbable, que je vous propose de découvrir en vidéo dans ce billet…

Et là, vous devez vous demander ce qui m’arrive. Après tout, c’est vrai, sur la Fredzone, on traite essentiellement de nouvelles technologies, hein, et un accouchement filmé n’en fait pas vraiment partie (si encore elle accouchait sur Twitter, mais même pas…). C’est vrai, vous avez parfaitement raison. Cela dit, vu que la semaine dernière a été particulièrement difficile, que l’actualité n’est pas spécialement très optimiste et que le week-end est enfin là (pour moi, parce qu’il y en a qui sont en week-end depuis jeudi soir), je me suis dit que ce ne serait pas si mal de faire une petite entorse à la règle.

C’est donc en lisant Courrier International (faut pas croire, je me cultive), que je suis tombé sur un article étonnant de Viv Groskop (quand on vous dit que tout le monde délocalise…) mettant en scène l’histoire d’Amber Hartnell, une femme qui est parvenue à jouir en accouchant. Alors vu que mon lectorat se constitue essentiellement de Geeks et que ces derniers ne connaissent pas toujours bien la vraie vie, il faut savoir qu’un accouchement fait généralement mal. Très mal même.

Seulement, il arrive parfois, par on ne sait quel miracle, que le contraire se produise. Ainsi, comme le dit Sheila Kitzinger (une gourou de la naissance dixit CI), “la pression exercée par la tête du bébé sur les parois du vagin et la dilatation des tissus au fur et à mesure que le foetus descend suscitent chez certaines femmes une sensation inattendue d’excitation sexuelle, voir d’extase”. Voilà, et si vous avez un peu envie de vomir, c’est parfaitement normal.

Toujours est-il que la vidéo de l’exploit est désormais sur YouTube et qu’il est possible qu’un jour Orus (le foetus responsable de l’orgasme de sa mère) lui-même la regarde. Et après on se demande pourquoi certains gamins finissent chez le psy à 12 ans, hein ?

Dans le même ordre d’idée, et parce que je suis très bavard aujourd’hui, il faut savoir qu’il y a quelques semaines de cela, une amie a accouché alors qu’on fêtait tous son anniversaire. Oui, même que c’était un dimanche soir, qu’il était 23h00, qu’on picolait depuis 12h00 et qu’on était tous complètement bourrés. Le plus amusant, c’est que le papa a filmé toute la journée et que ça fera sans doute de chouettes souvenirs au gamin.

D’ailleurs, au passage et avec un peu de retard, bienvenue dans la vie, Joao !

8 réflexions au sujet de “YouTube : un accouchement totalement orgasmique…”

  1. C’est vrai qu’on préfère entendre notre mère nous insulter parce qu’elle a mis 26 heures pour nous sortir de son utérus plutôt qu’elle nous regarde avec un drôle de sourire en disant “oh oui, je me souviens de ta venue au monde ! ça ma fait vraiment très très très plaisir…” Brrrr, ça me donne froid dans le dos.
    Mais en tant qu’individu de sexe féminin qui a déjà donné la vie, je me dis que quand même, si on pouvait juste ressentir le centième de ce que semble ressentir cette femme, ce serait pas du luxe…
    Enfin, j’espère que les autres blogueurs ne sont pas en train de rendre leurs tripes sur le clavier !
    Merci Courrier International et merci Fred :wink:

    Répondre
  2. @BG: Bizarre, en effet, que l’accouchement fasse aussi mal. En même temps, la nature est tellement bien faite qu’il doit bien y avoir une raison… Hmm… voyons… c’est peut-être pour que vous n’oubliez pas ce jour, hein. Après tout, l’orgasme féminin, c’est quelque chose d’assez commun alors qu’une souffrance comme celle d’un accouchement, ça l’est nettement moins.

    Quoi que, maintenant, avec la péridurale…

    Et oui, m’est avis que mes lecteurs sont en train de vomir leurs BN, là… M’en fous, comme ça ils se rappelleront de moi, hin hin hin…

    Répondre
  3. Ouais, sûr qu’il aura besoin de séances de psychothérapie, l’enfant… le jour où il comprendra sur Youtube qu’il a fait jouir sa mère…
    Pis le père aussi tant qu’à faire, s’il devient jaloux de son gosse… :]

    Je ne crois pas que ce soit une raison naturelle, Fred. Toutes les femmes ne semblent pas “souffrir” de la même manière. Cela dépend déjà de la manière d’accoucher, du lieu/cadre, etc. Et puis pourquoi ferait-on exception dans le règne animal ?

    Le mot de la fin : “It’s just… an amazing feeling.”
    Et encore, elle a pas testé avec des quadruplés ! :mrgreen:

    Répondre
  4. Trop peu de gens savent qu’il fut un temps où dans de nombreuses “cliniques”, des religieuses sadisaient, parfois physiquement, les femmes enceintes, par rivalité peut-être, mais également pour forcer la validation de l’ignoble prophétie (“Femme, tu accoucheras dans la douleur”).

    Je ne vois pas en quoi la nouvelle de l’orgasme ressenti serait un problème pour le futur homme, ou pour le mari de Miss Hartnell.

    L’appartenance à une élite de bien-portants psychiques ne peut être que bénéfique.

    Le courage de Miss Hartnell, dans sa démarche de communication, est éblouissant.

    Gloire à elle, son fils, et son mari.

    Il semble que l’Humanité commence à se décrasser.

    Répondre
  5. Youtube et ses déboires… certains vivement par twitter, d’autres msn, et maintenant youtube!

    Enfin, ça occupe Fred en ce samedi de “travail”… :mrgreen:

    Répondre
  6. :roll:

    ce qui m’hallucine c’est qu’à l’origine de chacun d’entre vous (enfin j’espère pour vos propres mères) il y a un orgasme et que ça, ça a pas l’air de vous gener et peut-être même qu’il y a une video

    perso j’ai accouché sans douleur et sans péri et chez moi
    pas de bol pas d’orgasme, mais c’est un phénomène connu, n’en déplaise aux curées et autres intégristes machiste

    et les endorphines (qui ne se libèrent que lorsque l’on nous fiche la paix) bon sang ce que c’est bon

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.