YouTube, une nouvelle application pour Android

Si vous avez un smartphone sous Android et que vous adorez perdre vos journées sur YouTube à vous taper une tonne de lolcats ainsi que quelques webcams coquines, alors vous allez être ravi d’apprendre qu’une toute nouvelle application dédiée est disponible sur la plateforme. Une nouvelle application beaucoup plus claire, beaucoup plus ergonomique et qui vous permettra de trouver facilement le contenu de votre choix. De quoi glander tranquillement durant votre journée de boulot.

Alors bon, se baser sur quelques captures écran pour juger de la pertinence d’une application, ce n’est pas franchement facile et on va donc rester purement informatif. Amazing. Donc cette application YouTube, toute de noir vêtue, vous permettra de profiter au mieux des vidéos présentes sur la plateforme. Il sera ainsi possible de se promener au sein des différentes chaînes, d’envoyer une vidéo sur le service, d’effectuer des recherches et…

Et finalement de faire tout ce que ce genre d’application peut faire. Pour la récupérer et la tester, il suffit de faire une petite recherche sur le Market et tout ira bien.