Zelda Link’s Awakening se paye une nouvelle vidéo pour la version Switch

Les gamers attendent actuellement la sortie de Zelda Link’s Awakening qui est prévue pour le 20 septembre prochain sur la Nintendo Switch. Alors que la sortie de ce titre approche à grands pas, Nintendo a décidé de dévoiler une nouvelle vidéo pour donner un petit aperçu de cette version Switch.

Nintendo n’a pas souhaité jouer la carte du mystère et donne aux gamers plusieurs informations concernant Zelda Link’s Awakening. À travers cette vidéo, on apprend notamment que les joueurs pourront débloquer les donjons, qui ont été baptisés carrélites en se servant des Amiibo, les figurines collectors de Nintendo appartenant à la série The Legend of Zelda ou Super Smash Bros.

Zelda smartphone

Grâce à cette vidéo, on découvre également le gameplay de Zelda Link’s Awakening.

Un jeu qui réserve de nombreuses surprises

Dans cette vidéo, Nintendo prend le temps de présenter toutes les nouveautés qui attendent les gamers dans cette nouvelle version Switch. Pour rappel, Zelda Link’s Awakening est un titre sorti en 1993 sur Game Boy, en 1998 sur Game Boy Color et sur Nintendo 3DS en 2011.

On apprend notamment qu’à l’occasion de la sortie de ce titre, Nintendo va commercialiser une nouvelle figurine Amiibo de Link. En la scannant, les joueurs pourront débloquer le Link Noir, qui n’est nul autre que le boss du jeu.

Les précommandes sont ouvertes

Nintendo a indiqué que les précommandes de Zelda Link’s Awakening étaient déjà ouvertes sur l’eShop ainsi que sur le site officiel de Nintendo. Le jeu sera commercialisé au prix de 59,99 euros. Pour le télécharger, les joueurs devront avoir un espace de stockage de 5,8 Go.

La sortie de Zelda Link’s Awakening sera accompagnée de la sortie d’un Amiibo et d’un artbook de 120 pages qui contient des illustrations du jeu.

À l’occasion de la sortie de ce jeu, Nintendo a tenu à faire une surprise aux joueurs. Dans le cadre d’une offre lancée pour la sortie de Zelda Link’s Awakening, les gamers membres de My Nintendo qui achètent la version dématérialisée sur l’eShop jusqu’au 22 septembre se verront offrir 2 fois plus de points or My Nintendo, ce qui fait l’équivalent de 6 euros. Grâce à cela, ils pourront faire d’autres achats sur l’eShop.

Nintendo a indiqué que les points obtenus seront ajoutés sur les comptes des joueurs le 2 octobre prochain.