ZTE U935 : les premières photos, les premières spécifications

ZTE n’est pas encore très connu, ou très réputé, en Europe, mais la firme est sans aucun doute l’un des plus gros conglomérat chinois avec plus de 85.000 employés et une présence dans pas moins de 140 pays. Oui, parce que ZTE s’intéresse de plus en plus aux autres marchés et c’est évidemment une très bonne chose pour le mobinaute. Et justement, si on parle de ce dernier, ce n’est pas pour rien puisque les premières photos et les premières spécifications techniques du ZTE U935 viennent tout juste de tomber et vous allez bien évidemment pouvoir retrouver tout le bazar habituel un peu plus bas dans l’article.

Mais avant ça, on va commencer par la bonne vieille mise en garde habituelle. Toutes ces photos et toutes ces spécifications ne sont rien de plus que des rumeurs et il est donc parfaitement possible qu’elles soient inexactes, incomplètes ou même carrément fausses. Dans ce contexte, il faudra bien évidemment prendre tout ce qui suit avec des pincettes. Juste au cas où.

ZTE U935

Une première photo du ZTE U935.

Visuellement, pour commencer, le ZTE U935 serait un peu moins charmant que le Grand S ou que le Nubia Z5, avec un embonpoint plus marqué et des lignes assez grossières. Sous le capot, en revanche, on retrouverait un écran Full HD de 5 pouces offrant une résolution de 1.980×1.080, un processeur quad-core Mediatek MT6589 cadencé à 1.2 Ghz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go d’espace de stockage, un capteur de 8 mégapixels et une batterie de 2.500 mAh derrière. Sur le papier, et même si la puce embarquée n’est pas des plus véloces, c’est quand même pas mal.

Reste à évoquer la question du prix et toujours selon ces bruits de couloir, le ZTE U935 pourrait être proposé à 1500 yuan, soit à quelque chose comme 185€. Et c’est finalement le gros point fort de ce terminal qui pourrait ainsi être proposé à moins de 50€ avec l’habituelle subvention opérateur.

ZTE U935 : une seconde photo

Une seconde photo du ZTE U935.

Via

Mots-clés rumeursste