« InHome Delivery » : aux Etats-Unis, Walmart livre désormais vos courses jusque dans votre frigo 

Bonne nouvelle pour les Américains qui se font livrer leurs courses à domicile. Le géant Walmart lance en effet un nouveau service baptisé « InHome Delivery ». Le principe est très intéressant : vos courses sont directement livrées dans votre réfrigérateur si jamais vous n’êtes pas chez vous.

InHome Delivery permet ainsi aux clients d’avoir des produits frais directement dans leur frigo lorsqu’ils ne sont pas à la maison. Le nouveau système de livraison de la société Walmart est lancé dans 4 villes américaines : Pittsburgh en Pennsylvanie, Kansas City dans le Missouri, Vero Beach en Floride et Kansas City dans le Kansas.

Pour ce qui est de la sécurité, vous n’aurez rien à craindre, car le service est accompagné d’une caméra de surveillance qui vous permettra de surveiller et superviser la livraison même à distance. La seule condition requise pour bénéficier de ce nouveau service est d’installer un verrou intelligent sur l’entrée utilisée par le livreur (porte principale, porte de la cuisine, garage…).

Disponible pour un million d’Américains

Avec InHome Delivery, Walmart cible plus d’un million de nouveaux clients. Si pour l’instant, l’enseigne n’a lancé son nouveau service de livraison que dans 4 villes, il est fort probable qu’elle le déploie très prochainement dans d’autres métropoles américaines.

Walmart ambitionne clairement de concurrencer Amazon, l’actuel géant du e-commerce. Pour ce faire, l’enseigne n’a pas fait les choses à moitié. Elle a fait appel à Bart Stein, un ancien employé de Google pour piloter ce nouveau projet en février 2019.

Sinon, InHome Delivery n’emploiera que des personnels de Walmart pour toutes livraisons.

Moins de 50 dollars pour l’installation de la serrure connectée

Pour pouvoir profiter du service InHome Delivery, les clients doivent d’abord vérifier l’éligibilité de leur adresse. Ils devront ensuite payer 49,95 dollars pour avoir la serrure connectée (installation comprise) indispensable au service.

En plus du prix de la serrure, il faut aussi souscrire à un abonnement mensuel de 19,95 dollars pour se faire livrer ses courses en illimité. À noter cependant que pour se faire livrer ses courses chez soi, il faudra dépasser 30 dollars de courses minimums. Reste à savoir si Walmart et InHome Delivery vont réussir à séduire les consommateurs.

Mots-clés walmart