« Mourir peut attendre » : un nouveau record au box-office

À peine sorti et il défie déjà les plus célèbres. Sorti en cinéma dans l’hexagone il y a quelques jours, le nouveau James Bond explose les compteurs. « Mourir peut attendre », le dernier long métrage de la saga, figure déjà parmi les meilleures réalisations cinématographiques du moment. Et c’est une belle victoire pour l’acteur Daniel Craig qui signe ainsi sa dernière sortie en 007.

Une entrée fulgurante pour le nouveau James Bond

Le dernier né de la saga se fait une place de choix dans les classements. Si en Angleterre, « Mourir peut attendre » a rencontré un franc succès, il a marqué les esprits dans l’hexagone. Le film a tenu les promesses de la saga, mais surtout comblé les attentes. C’est ainsi que pour sa dernière sortie, James Bond passe rapidement la barre des 2 millions de spectateurs en France.

Il rejoint alors plusieurs autres succès tels que Kaamelott ou Dune et se classe parmi les six meilleures entrées, depuis le début de la pandémie. Il faut dire que « Mourir peut attendre » pourrait vite devenir l’un des meilleurs films de James Bond.

« Mourir peut attendre » : l’un des meilleurs de la saga

Bien que récent, « Mourir peut attendre » est déjà bien positionné dans la liste de chefs-d’œuvre de l’acteur Daniel Craig. Dans le classement de James Bond, le film occupe la vingt-troisième place devant « Au service secret de Sa Majesté » et « Tuer n’est pas jouer ». Il faudra bien du temps au plus long métrage de la saga 007 pour battre le record des 6 millions d’entrées de Skyfall.

Toutefois, le film n’en a sans doute pas fini avec son ascension, il peut compter sur sa prochaine sortie dans d’autres pays pour gravir encore les marches du box office. « Mourir peut attendre » reste pour l’acteur Daniel Craig une belle manière de rendre son costume de James Bond.