10 photos qui prouvent que vous avez l’esprit mal placé

Internet et les photos, c’est une affaire qui roule et encore plus depuis l’avènement des technologies nomades et des réseaux sociaux. La plupart des internautes ont en effet à présent un compte sur au moins une plateforme sociale et beaucoup d’entre eux partagent quotidiennement des photos de leur quotidien.

La plupart de ces photos passent totalement inaperçues, mais il arrive parfois que certaines images parviennent à se détacher du lot. En règle générale, ce sont les plus marrantes qui s’en sortent le mieux et c’est précisément ce que prouve cette sélection.

Car en effet, ces photos ont toutes une chose en commun : elles sont assez drôles et elles ont énormément tourné depuis leur mise en ligne.

Des photos complètement innocentes… sauf  pour les esprits mal placés

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles offrent deux niveaux de lecture.

À la base, ces photos présentent des scènes parfaitement communes. Comme une paire de pieds sous une table, trois copains en train de chahuter, un ravin, un homme portant de lourds sacs dans le métro ou même une tranche de jambon. Difficile de faire moins excitant, pas vrai ?

Certes, mais le truc, ce n’est pas du tout ce qu’on voit au premier coup d’œil. Du tout, même. Lorsqu’on pose les yeux sur ces images, on pense voir des scènes vraiment différentes avec… des sexes. Plein.

Alors bien sûr, tout le monde ne les verra pas forcément, mais si vous avez un peu l’esprit porté sur la chose (c’est visiblement mon cas), vous ne devriez pas les louper. Le pire, d’ailleurs, c’est qu’on peut facilement se faire avoir plusieurs fois. Comme quoi, le cerveau n’est pas un organe parfaitement objectif. Loin de là, même.

Si vous avez apprécié cette sélection, alors vous pouvez continuer à vous rincer (proprement) l’œil avec cette galerie.

Mots-clés fun