Google+ vient de franchir la barre des 100 millions d’utilisateurs

Il semblerait que cela se passe plutôt bien pour Google+. Tout le monde doutait de son succès, on croyait même qu’il ne pourrait jamais lutter face à Twitter ou encore à Facebook, mais le nouveau réseau social de Google semble finalement faire des adeptes. Preuve en est, une dizaine de jours après avoir franchi la barre des 90 millions d’utilisateurs, Google+ vient tout juste de franchir un nouveau cap. Selon Paul Allen, il totaliserait ainsi plus de 100 millions de membres ! Alors bien sûr, cela ne veut pas dire qu’ils sont tous actifs, hein, mais c’est tout de même un très joli score.

Google+ vient de franchir la barre des 100 millions d'utilisateurs

Et toujours pour ceux qui aiment les gros chiffres qui impressionnent, Google+ séduirait chaque jour plus de 750.000 internautes. Enfin depuis le 19 janvier dernier, hein. D’ailleurs, si cela ne change pas, alors cela veut dire que le service pourrait finir l’année avec 345 millions de membres. Sachant que Paul Allen vise les 400 millions d’utilisateurs pour la fin de l’année, on peut dire que ce dernier a de fortes chances de parvenir à ses fins. D’autant plus que Google+ est arrivé sur le marché depuis plusieurs mois déjà et il ne profite plus du côté “c’est nouveau donc c’est trop cool”.

Enfin, c’est un joli score quand même et Google+ prouve une fois de plus qu’il doit être pris au sérieux. Remarquez, c’est une bonne chose puisque les différents acteurs du marché vont devoir rivaliser d’ingéniosité pour nous séduire…

Via