Google+ vient de franchir la barre des 100 millions d’utilisateurs

Il semblerait que cela se passe plutôt bien pour Google+. Tout le monde doutait de son succès, on croyait même qu’il ne pourrait jamais lutter face à Twitter ou encore à Facebook, mais le nouveau réseau social de Google semble finalement faire des adeptes. Preuve en est, une dizaine de jours après avoir franchi la barre des 90 millions d’utilisateurs, Google+ vient tout juste de franchir un nouveau cap. Selon Paul Allen, il totaliserait ainsi plus de 100 millions de membres ! Alors bien sûr, cela ne veut pas dire qu’ils sont tous actifs, hein, mais c’est tout de même un très joli score.

Google+ vient de franchir la barre des 100 millions d'utilisateurs

Et toujours pour ceux qui aiment les gros chiffres qui impressionnent, Google+ séduirait chaque jour plus de 750.000 internautes. Enfin depuis le 19 janvier dernier, hein. D’ailleurs, si cela ne change pas, alors cela veut dire que le service pourrait finir l’année avec 345 millions de membres. Sachant que Paul Allen vise les 400 millions d’utilisateurs pour la fin de l’année, on peut dire que ce dernier a de fortes chances de parvenir à ses fins. D’autant plus que Google+ est arrivé sur le marché depuis plusieurs mois déjà et il ne profite plus du côté “c’est nouveau donc c’est trop cool”.

Enfin, c’est un joli score quand même et Google+ prouve une fois de plus qu’il doit être pris au sérieux. Remarquez, c’est une bonne chose puisque les différents acteurs du marché vont devoir rivaliser d’ingéniosité pour nous séduire…

Via

4 réflexions au sujet de “Google+ vient de franchir la barre des 100 millions d’utilisateurs”

  1. Hummm.. je ne suis pas d’accord avec ces chiffres. Du moins, il faut les nuancer, puisqu’en réalité, tous les (nouveaux) utilisateurs de Gmail (je ne sais pas pour les anciens) sont automatiquement inscrits à Google+ lors de l’ouverture de leur compte. Et je pense que c’est la même chose pour tous les utilisateurs des services google, quels qu’ils soient. Donc à mon avis, les chiffres sont faussés.

    Répondre
  2. +1 avec Aurels.
    Ce que je constate en réalité c’est surtout de moins en moins de personnes qui participent.
    Il nous faudrait donc le nombre de comptes actifs.

    Répondre
  3. Depuis quand créer un compte GMail c’est s’inscrire sur Google + !?
    C’est exactement comme avec youtube : On peut utliser son compte gmail pour faire un compte Youtube mais avoir un compte Gmail ne crée pas automatiquement un compte Youtube.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.