1000 chaines en plus sur votre Freebox Mini 4K

La Freebox Mini 4K regroupe pas mal de services différents. Elle donne même accès à 200 chaines de télévisions, dont une cinquantaine en haute-définition. C’est pas mal mais vous pouvez aller encore un peu plus loin et mettre ainsi la main sur plus de 1 000 chaines sans avoir besoin de sortir la carte bleue. Comment ? En utilisant la bonne application.

Certains d’entre vous l’ignorent peut-être encore mais ce décodeur est propulsé par Android TV et cela veut aussi dire qu’il peut faire tourner des applications tierces en provenance du Play Store.

Télévision Freebox Mini 4K

Envie de découvrir de nouvelles chaines de télé ? Il y a une application pour ça.

Des applications comme Kodi, par exemple, ou même VLC. Comme dirait l’autre, ce n’est pas le choix qui manque et un simple petit tour par ici vous le confirmera.

Des centaines de chaines gratuites en plus grâce à une simple application

Parmi toutes ces applications, on trouve un certain My Vodobox Web TV.

Si ce nom ne vous parle pas, alors sachez que cet outil a une seule spécialité : il indexe tous les programmes partagés gratuitement sur la toile. Pas mal, non ? Certes et s’il donne accès aux chaines de Free, il en propose aussi quelques unes en plus.

Dans le lot, on trouve notamment Abu Dhabi TV, ou même AB Moteur.

La liste est longue, bien sûr, et elle est mise à jour en permanence.

Attention cependant car si vous voulez profiter au mieux de l’application, alors il faudra aussi penser à installer un lecteur vidéo. Yep et en la matière, vous pouvez difficilement trouver mieux que VLC.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez installer My Vodobox Web TV, il suffit de vous coller sur votre Freebox Mini 4K, de lancer le Play Store et de faire une petite recherche. Sinon, vous pouvez aussi suivre ce lien et l’installer à partir de votre ordinateur.

Via