1000 $ pour regarder les 22 films Marvel d’affilée

Cette offre devrait faire rêver tous les fans de Marvel qui veulent arrondir leurs fins de mois. Jusqu’au 15 avril 2019. Le site web CableTV propose aux internautes de gagner 1000 $, à l’issue d’un concours, pour visionner les 20 films du Marvel Cinematic Universe consécutivement.

Ce concours a été organisé par CableTV en vue de la sortie d’Avengers : Endgame prévue le 24 avril 2019.

CableTV a annoncé qu’il était en quête du fan ultime qui a « l’endurance d’Iron Man, le temps libre d’Ant-Man et la ténacité de Captain America » pour participer à ce marathon MCU et visionner les 20 films dans l’ordre avant de découvrir Avengers : Endgame et de l’apprécier à sa juste valeur.

En plus des 1000 $, le site offre au fan sélectionné toutes les versions Blu-Ray des films visionnés ainsi que des goodies, dont un mug à l’effigie du gant de Thanos ou une machine à pop-corn Captain America. Le tout sera accompagné d’une carte-cadeau de 100 $ pour GrubHub.

Une sélection qui s’annonce difficile

Toutefois, pour être celui qui pourra prétendre à ces 1000 dollars, il faudra passer par un processus de sélection assez pointu. Même si tous les fans du MCU rêvent d’être choisis par CableTV, il n’y en aura qu’un qui pourra avoir l’honneur d’être payé pour regarder cette vingtaine de films Marvel.

Pour postuler à ce poste très convoité, il faut d’abord avoir au minimum 18 ans, avoir l’autorisation de travailler aux États-Unis, être actif sur les réseaux sociaux et posséder une personnalité atypique, mais appréciable.

Une lettre de motivation de 200 mots

CableTV met à disposition des fans qui veulent participer à ce concours un formulaire d’application disponible sur le site. Ce formulaire devra être rempli en bonne et due forme. Les candidats devront aussi rédiger une lettre de motivation d’environ 200 mots dans laquelle ils expliquent pourquoi ils devraient être choisis par CableTV.

Le site accordera trois jours à l’heureux élu pour assurer le visionnage de ces 20 films Marvel. Au programme, durant la phase 1, le candidat sélectionné devra regarder Iron Man, L’incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America : First Avenger et The Avengers. Durant la phase 2 il visionnera Iron Man 3, Thor : le monde des ténèbres, Captain America : Le soldat de l’hiver, Gardiens de la Galaxie, The Avengers : l’ère d’Ultron.

Enfin, le troisième et dernier jour il pourra s’attaquer à Captain America : Civil War, Doctor Strange, Les gardiens de la galaxie Vol. 2, Spider-Man : Homecoming, Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers : InfinityWar, Ant-Man et la guêpe.

Mots-clés insolitemarvel