12 photos qui prouvent (encore) que vous avez l’esprit mal placé

Un simple changement d’angle de l’appareil photo peut faire la différence entre une superbe photo et une photo dans laquelle vous semblez avoir développé un second menton.

Mais les clichés ci-dessous, partagés sur les médias sociaux, prouvent qu’un mauvais angle peut avoir des conséquences nettement pires.

Facepalm

Quand un mauvais angle de vue transforme une photo innocente en photo classée X

Bien que totalement innocents, le timing des photos et la position des sujets les font tous apparaître dans des positions légèrement X à première vue. De ce qui semble être les fesses nues d’une fille – mais qui est en réalité l’aisselle de son amie – à une nageuse à la poitrine apparemment bien généreuse – mais qui a simplement mis ses genoux sur sa poitrine au moment du flash… Voici 12 photos totalement innocentes, mais classées X à première vue !

À première vue, vous pourriez penser que la fille en arrière-plan a été filmée à un moment inopportun – mais c’est juste l’aisselle de la photographe que vous voyez.

Ce qui semble être la poitrine très généreuse d’une jolie nageuse n’est en fait que ses genoux repliés.

L’homme de droite n’est pas nu – cette jambe nue que vous voyez appartient en fait à son pote.

C’est un cas typique de timing malheureux – et de positionnement – pour ce malheureux météorologue.

Cette photo ne montre rien de plus qu’un palmier innocent – en dépit de son aspect plutôt phallique.

C’est une pose à laquelle on n’est pas très familier ! L’angle de prise de vue suggère que la tête de cet homme a disparu à l’intérieur de son compagnon de Yoga.

Non ce n’est pas ce à quoi vous êtes en train de penser : cet objet à l’aspect phallique troublant est juste de la saucisse allemande.

Ne paniquez pas ! Cette photo est juste un (très) gros plan d’un œil fermé.

Cette brochure de spa innocente semble un peu classé X à première vue, mais il n’en est rien.

C’est un pied ! Une autre photo qui prouve comment l’angle de vue peut tout changer.

Non, ce n’est pas aussi grossier que vous le pensez. Regardez de plus près, et vous verrez que la fille au premier plan a ses jambes croisées devant son amie.

Ces jambes appartiennent à deux filles différentes – pas la même – malgré ce que vous pensiez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.