13 jeux annoncés lors du Xbox Showcase 2022 manquent toujours à l’appel !

Environ un an après son déroulement, les fans n’ont certainement pas oublié l’édition 2022 du Xbox Showcase. Riche en révélations diverses, l’événement avait notamment été marqué par l’annonce de 50 différents titres dont la sortie était prévue entre juin 2022 et juin 2023.

xbox cloud gaming
©diegothomazini/123RF.COM

Et alors que le Xbox Showcase de cette année s’approche à grands pas, le géant du gaming n’a pas encore tenu toutes ses promesses d’il y a un an. Bien que 74% des jeux révélés soit sorti, il convient de souligner que 13 autres n’ont pas encore vu le jour. Que deviennent donc ces différents titres en question ? Nous faisons le point ici !

Xbox accuse du retard sur 13 titres annoncés au Xbox Showcase 2022

Les fans n’ont pas encore eu droit à 13 des 50 titres annoncés lors du Xbox Showcase de 2022. Initialement programmée jusqu’au mois de juin 2023, la sortie de ces différents jeux reste toujours d’actualité jusqu’à nos jours.

D’après le bilan effectué par le compte Twitter Xbox News for Koreans, on peut notamment retrouver des titres comme Lightyear Frontier, Party Animals, Starfield, Forza Motorsport, Ara : History Untold, STALKER, Flintlock : The Siege of Dawn, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, Ereban : Shadow Legacy, ARK 2, etc.

Par ailleurs, il importe de rappeler que l’opus Hollow Knight : Silksong avait également fait son apparition lors de l’événement. Une chose qui a évidemment laissé croire aux fans qu’il sortirait dans les 12 mois qui suivront son annonce. Malheureusement, ce dernier titre qui ne fait pas partie des 50 jeux annoncés n’a lui aussi pas eu droit à sa sortie officielle.

Pour l’instant, aucune explication n’a été avancée par le service gaming de Microsoft pour expliquer ce retard. Etant donné que le salon de cette année sera organisé très bientôt, les fans peuvent s’attendre à recevoir des nouvelles de la part de Xbox en ce sens.

Certains de ces jeux pourront voir le jour très prochainement

Bien que les délais annoncés pour leur sortie n’aient pas été respectés, certains de ces treize jeux seront probablement disponibles dans les semaines à venir. Tel est notamment le cas de Starfield, l’opus développé par Bethesda Game Studios depuis 2018.

Déjà considéré comme la prochaine grande exclusivité de la console Xbox, la date de sortie du jeu est actuellement fixée au 6 septembre 2023. En attendant cette échéance, les fans peuvent donc mettre le cap sur le Xbox Showcase de cette année pour avoir une idée sur ce que leur réserve ce titre. Pour rappel, l’événement se tiendra officiellement le dimanche 11 juin à 10 heures du matin.

 

SOURCE : GAMERANT

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.