13 millions de vues pour cette vidéo montrant une femme en train de planter des fleurs

YouTube est à la tête d’un catalogue extrêmement vaste et le service compte ainsi au total plusieurs centaines de milliers de chaînes. Toutefois, les contenus les plus populaires ne sont pas toujours ceux que l’on croit et c’est précisément ce que prouve cette étonnante vidéo.

Danielle Maye n’est pas une chaîne très connue. Elle a en effet été créée en mars de l’année dernière et elle compte en tout et pour tout une vingtaine de vidéos différentes. C’est peu, mais ces dernières ont permis à la chaîne de totaliser pas moins de 32 millions de vues en l’espace de moins d’un an.

Katie

Le plus fou reste cependant à venir, car la moitié de ces vues proviennent d’une seule et unique vidéo, une vidéo mise en ligne la semaine dernière.

Le jardinage pour les nuls

Cette fameuse vidéo n’a rien d’extraordinaire et elle ne montre ainsi pas un homme en train de sauter de la stratosphère ou un célèbre vlogueur voyageant en première classe de l’une des compagnies aériennes les plus célèbres au monde.

Non, en réalité, la séquence se focalise tout simplement sur une certaine Katie en train de planter des fleurs dans son jardin. Pire, la vidéo ne dure pas plus de deux minutes et elle repose intégralement sur un seul plan. Cela ne l’a cependant pas empêché de totalisé treize millions de vues en l’espace de seulement quelques jours.

Ce succès, la chaîne ne le doit ni aux talents d’actrice de la femme ni même à la variété de la plante mise en avant dans la vidéo, mais tout simplement à la tenue de la principale protagoniste de l’histoire.

Car en effet, notre apprentie jardinière est vêtue en tout et pour tout d’une robe légère avec un décolleté offrant une vue incontournable sur son opulente et généreuse poitrine.

Katie apparaît également dans une autre vidéo, publiée plus ou moins au même moment. Cette fois, notre héroïne n’est pas en train de planter des fleurs et elle s’attache ainsi à nettoyer une table en étant toujours vêtue de la même tenue. Cette fois, la séquence a été vue plus de quatre cent mille fois.

13 millions de vues en une semaine

Les autres vidéos sont bien entendu du même acabit et elles mettent en scène d’autres femmes se trouvant dans la même maison. Dans une des séquences, nous retrouvons donc une certaine Gemma en train de s’occuper d’un chat, avec une robe très légère et un impressionnant décolleté. Plus loin, une autre vidéo montre une certaine Jodie en train de faire du ménage ou encore une Keira jouant du piano, avec à chaque fois la même recette.

Le plus étonnant, c’est que la tenancière des lieux, la fameuse Danielle Maye, n’est pas franchement une inconnue. En réalité, elle travaille comme actrice dans les films pour adultes et elle est ainsi très bien représentée sur les plateformes spécialisées comme Pornhub (nsfw) par exemple.

En remontant dans l’historique de la chaîne, il est d’ailleurs possible de trouver plusieurs vlogs tournés par ses soins dans sa maison, des vlogs où elle apparaît en petite tenue bien entendu.

Toutefois, ces derniers ont rapidement laissé place à ces improbables vidéos où rien ne se passe, mais où tout le monde va.

Mots-clés webyoutube