13 Reasons Why : un premier trailer pour la saison 2

Les fans de la série 13 Reasons Why attendent avec impatience la sortie de la saison 2. Eh bien, il semblerait que leur attente touche presque à sa fin. Sans que personne ne s’y attende, Netflix a dévoilé le trailer de la deuxième saison sur la toile. Du peu qu’on a pu voir à travers ce teaser, la suite de la série s’annonce très sombre et mystérieuse.

Publié le 1er mai 2018, ce trailer ne laisse apparaitre qu’une image d’Hannah Baker, le personnage principal interprété par Katherine Langford. À la fin du teaser, on peut voir un message qui laisse planer le doute sur la suite de la série : « The truth is developing » soit « La vérité se développe. »

13-reasons-why

Contrairement à la première saison, cette deuxième saison se concentrera moins sur le personnage d’Hannah et plus sur les personnages secondaires.

Diffusion imminente

Lors de la diffusion de ce trailer, Netflix en a profité pour annoncer que la deuxième saison sera diffusée le 18 mai 2018 alors qu’au départ, elle était prévue pour le 31 mars 2018. Si aucun spoiler concernant cette nouvelle saison n’a fuité sur la toile, Katherine Langford a fait quelques révélations sur cette saison à venir.

L’interprète d’Hannah Baker aurait laissé entendre que son personnage tirera sa révérence avant la fin de la saison 2.

Durant une interview accordée à Entertainment Weekly, Katherine Langford a suggéré que son personnage allait quitter la série. « C’est drôle parce que je viens juste de terminer et je pense que cette saison est pour moi l’occasion de laisser partir Hannah. C’est une histoire différente de la saison 1 et je pense que c’est une bonne chose. »

Une page qui se tourne

Sur les premières images qu’on a pu voir de la deuxième saison, de nombreux messages menaçants inscrits sur des polaroids font leur apparition. Cela peut vouloir dire que les personnages qui sont encore en vie dans la série subiront encore de nombreuses épreuves.

Cette saison 2 sera donc centrée sur les autres personnages notamment Clay, Jessica ou encore Tony. Pour Katherine Langford, cela n’est qu’une suite logique des choses après la fin de la saison 1 qui s’est terminée sur le suicide d’Hannah Baker.

« Aussi triste que cela puisse paraitre, il y a une vie après Hannah et cette saison nous verrons beaucoup plus les effets qu’elle a eus sur les gens autour d’elle. » a expliqué Katherine Langford.

s https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/13-reasons-why-saison-2-premier-trailer-mysterieux-nouvelle-saison-3004/

Mots-clés 13 reasons why