15 autres drôles de trucs photographiés par Google Street View

Les caméras de Google Street View sont réputées pour aller dans tous les recoins de la Terre afin de nous proposer une cartographie extrêmement précise de notre planète. Dans cette quête, elles saisissent également en permanence des images très drôles, voir gênantes de ce qui se passe dans les rues à travers le monde.

Nous avons sélectionné ici pour vous 15 autres moments drôles ou décalés immortalisés par les caméras de Google Street View :

1. Allez Google, prend  ça en photo

On ne sait pour quelle raison, cet homme a décidé de montrer ses fesses à la caméra de Google. En tout cas tout le monde peut désormais contempler son arrière-train sur Maps.

2. Se faire percuter par un camion

Cet homme a eu la malchance de passer devant un camion au mauvais moment avec son vélo. Une scène immortalisée par les caméras de Google Street View. On espère bien entendu que le malheureux s’en est sorti sans dommages.

3. Un alien se fait agresser par des enfants

Ces enfants ont décidé de s’en prendre à cet être vert qui semble venu d’une autre planète, ou tout simplement cette mascotte. En tout cas la personne qui se trouve en dessous évitera de passer par là la prochaine fois qu’elle portera son costume.

4. Ce n’est pas le bon endroit pour se soulager

Cet homme pensait avoir trouvé le bon endroit pour se soulager tranquillement. C’était sans compter sur la Google Car qui passait par là et qui a immortalisé la scène.

5. Quoi, on ne peut plus fouiller dans ses narines en paix ?

Ce gars ne se gêne pas du tout à farfouiller dans ses narines en pleine rue. Et maintenant tout le monde peut le voir à l’œuvre sur Street View.

6. Un chien en pleine action

Ce chien était tranquillement en train de faire ses besoins en compagnie de son maître, quand la voiture de Google est passée par là. On peut avoir un peu d’intimité s’il vous plait ? Semble t-il dire !

7. Vous n’avez jamais vu quelqu’un uriner ?

Cet autre chien était tranquillement en train d’uriner sur un mur quand les caméras de Google se sont incrustées. On ne peut vraiment plus avoir d’intimité de nos jours.

8. Cet homme voulait juste ressentir le temps qu’il fait dehors

Cet homme voulait juste jeter un coup d’œil dehors pour voir quel temps il faisait, lorsque la caméra de Google est passée par là. Et voilà le résultat !

9. Se faire arrêter en plein jour

C’est pas sympas messieurs les policiers d’arrêter ces gars en pleine rue et en plein jour, surtout quand Google Street View est dans les parages. La bonne nouvelle c’est qu’ils sont de dos, mais bon, les gens du quartier les reconnaîtront quand même.

10. Aucune idée de ce qui se passe ici

Quand la voiture de Google se fait attaquer par le gang des plongeurs, cela donne ça ! Une scène surréaliste que Street View a immortalisée pour notre bonheur !

11. La famille pigeon au grand complet

Vous connaissez la famille pigeon ? Non ? Eh bien, la voilà au grand complet et ils ont décidé de se présenter au monde devant la caméra de Google Street View.

12. Google a dû nier avoir roulé sur un âne

Cet âne étendu au beau milieu de la route semble s’être fait percuter par une voiture. Et la seule voiture qu’on voit dans les environs c’est celle de Google. Alors monsieur Google, qu’est-ce qu’on dit pour sa défense ?

13. Faut pas la chercher celle-là

Ce n’est pas à toutes les femmes qu’il faut se frotter, cet homme vient de l’apprendre à ses dépens. Et malheureusement pour lui les caméras de Street View étaient là pour immortaliser la scène.

14. Non le bâtiment n’explose pas, juste un oiseau qui s’est soulagé sur la camera

Rassurez-vous, ce bâtiment n’est pas en train d’exploser. Juste un oiseau qui passait par là et qui s’est soulagé. Cette fois-ci la caméra de Google se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

15. Un exemple de timing parfait, signé Google

Cette pauvre fille s’essayait apparemment au skateboard quand elle a chuté juste au moment où la Google Car passait par là. Cela donne cette photo prise dans un timing parfait !