15 sets d’icônes pour vos réseaux sociaux…
Des fois, pomper, c’est bien. Et malheureusement, aujourd’hui, c’est presque devenu une étape obligatoire pour obtenir ce que l’on désire. Evidemment, il en va de même pour la blogosphère et c’est ainsi que j’ai décidé de “relayer ” (ça fait plus propre de le dire comme ça) le billet de CSS Reflex. Oui parce que bon, 15 sets d’icônes dédiés aux réseaux sociaux, c’est le genre de trucs qui peut intéresser plus d’un blogueur…
Trop de la balle, hein ? Non, sans rire, des sets d’icônes, j’en ai vu un sacré paquet dans ma longue carrière de blogueur top influent. Et, généralement, on rencontre toujours un peu les mêmes. Alors on grogne, on se pince les tétons et on continue de chercher en serrant les dents. Là, au moins, les gars de CSS Reflex ont fait fort parce que ces sets, je ne les avais pas encore vu avant et c’est vraiment cool.
Bon aller, maintenant va falloir que je cogite pour créer un peu de contenu…
Sympa, ça fait origami :)
Faut d’ailleurs que je m’y remette à ce truc là ^^
Sinon pas mal la dernière phrase, pleinement d’accord. :)
@Morgan: Quand j’étais gosse, je savais faire des poules en papier et j’ai oublié depuis… Et tu vas rire, mais ça fait des années que j’essaye de retrouver le truc. Bon, en même temps, j’ai pas non plus cherché sur Google donc voilà quoi.
Moi je fais de superbes chevaux en papier qui font des pirouettes :)
Mais t’es trop terrible, je te jure… Faudra que tu t’inscrives sur “Incroyables Talents”, tu pourrais devenir célèbre ;)
We de beaux origamis.. J’ai passé toute l’année dernière avec des amis à faire la famille cocotte. Du modèle XXL ou nano :)
C’est fou ce qu’on peut s’amuser avec du papier de temps en temps.
En plus c’est ecologique de jouer avec du papier…
:P :mrgreen:
@dhoko: Merde, vous êtes vraiment bizarres les gars… Sans déconner, vous êtes flippants, hein…
@sholos: J’ai la phobie du papier. D’ailleurs, je ne sais même plus écrire sans clavier moi.
T’es juste jaloux de nos talents, on sait faire plein de choses avec nos mains NOUS! :lol:
Et voilà, on parlait sérieusement et direct, tu fais dans le cochon. Y a rien à faire, t’es irrécupérable, hein. Enfin bon, comme ton corps est en train de changer (c’est ça la magie de l’adolescence), on va rien te dire :mrgreen:
Nous on a fait mieux ;) on a cré l’armée du général grenouille. Du maxi au mini, fait avec des tickets de métro, des cours… Bref.
Et puis on l’a alignée en cours.
Et puis on a dit “GO”.
Et puis le prof de latin a pas trop apprécié :)
Mais on a de sacrés skills en zoophilie maintenant ;)