Fredzone
  • News
    • High-Tech
      • Accessoires
      • APN / Camescopes
      • Drones
      • Imprimantes 3D
      • Intelligence Artificielle
      • Ordinateurs
      • Périphériques
      • Réseau / ADSL
      • RV / RA
      • Science
      • Transport
      • TV / Hifi
    • Jeux-Vidéo
      • Consoles
      • Jeux
      • Jeux en ligne
      • MMORPG
    • Logiciels
      • Windows
      • Mac OS
      • Linux
      • Autres
    • Loisirs
      • Animes
      • Cinéma
      • Humour
      • Inclassables
      • Livres & BD
      • Musique
      • Photographie
      • Séries
    • Mobilité
      • Baladeurs
      • GPS
      • Liseuses
      • Objets Connectés
      • Opérateurs / MVNO
      • OS / Applications / Jeux
      • Smartphones
      • Tablettes Tactiles
    • Web
      • Blogosphère
      • Business
      • Design
      • Hacking
      • Piratage
      • Réseaux Sociaux
      • Services
  • Tests
    • Accessoires & Périphériques
    • APN
    • Consoles
    • Objets Connectés
    • Ordinateurs & Machines Hybrides
    • Smartphones
    • Tablettes Tactiles
  • Tutoriels
  • Bons Plans
 160 000 personnes ont prévu d’aller chercher des extraterrestres dans la Zone 51
La Zone 51 est visible sur Google Maps.
Inclassables

160 000 personnes ont prévu d’aller chercher des extraterrestres dans la Zone 51

by Frédéric Pereira 9 juillet 2019

La Zone 51 cristallise de nombreux fantasmes et beaucoup de personnes à travers le monde pensent ainsi que la base a été érigée afin de mener des expériences sur les extraterrestres. L’US Air Force, de son côté, a tenté à plusieurs reprises d’apaiser les esprits, mais les efforts entrepris n’ont pas franchement porté leurs fruits et nous en avons une nouvelle fois la preuve.

En effet, plus de 160 000 personnes ont prévu de se rendre sur place cet été pour fouiller la base et trouver les extraterrestres entreposés là-bas.

La Zone 51 est visible sur Gogole Maps.

Et non, ce n’est pas une coquille, plus de cent soixante mille personnes ont déjà répondu présentes à l’appel lancé sur Facebook.

160 000 personnes veulent fouiller la Zone 51

La Zone 51 se trouve au Nevada et elle a opéré dans le plus grand secret pendant plusieurs décennies avant que son existence ne soit finalement révélée au grand jour en 2013 suite à la déclassification de documents officiels de l’armée américaine.

La base militaire installée dans la région n’est pas récente cependant et la création du complexe remonte ainsi aux années 50. Richard M. Bissell Jr, un officier de la CIA, a en effet eu l’idée de la construire après une mission de reconnaissance aérienne dans la région.

À l’époque, la zone n’était pas déserte et elle avait ainsi été utilisée à plusieurs reprises comme site d’essais nucléaires. Cela n’a cependant pas empêché Eisenhower d’appuyer la demande de l’officier.

Comme tout bon secret qui se respecte, l’existence de la Zone 51 n’a pas tardé à être éventée et de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler. Encore plus après l’incident de Roswell. À partir de ce moment, beaucoup ont commencé à évoquer des expériences menées sur des technologies et matériaux extraterrestres.

L’US Air Force, de son côté, a toujours refusé de rendre publiques les recherches menées sur place, mais elle a précisé à plusieurs reprises que les travaux de ses ingénieurs portaient sur des avions militaires top secret. Des avions comme le Have Blue, un chasseur furtif dérivé du F-117.

Une base militaire qui cristallise de nombreux fantasmes

Mais voilà, la Zone 51 occupe toujours une place particulière dans la culture populaire et notamment depuis X-Files.

Et justement, un peu plus tôt dans la semaine, un internaute a eu l’idée de lancer un appel sur Facebook afin d’envahir la zone. L’opération, baptisée Storm Area 51 They can’t stop all of us, se déroulera vraisemblablement le 20 septembre prochain autour de 3 heures du matin. Les participants se réuniront tous devant un restaurant local avant de partir pour la Zone 51. Ensuite, ils comptent tout simplement envahir la base et l’explorer de fond en comble.

Il faut tout de même signaler que ces curieux s’exposent, dans le meilleur des cas, à des poursuites. En réalité, s’ils mènent réellement leur projet à terme et s’ils pénètrent sur la base, alors les militaires en stationnement auront légalement le droit de faire usage de la force létale contre eux. Toutefois, nos aventureux amis espèrent que leur nombre poussera les hommes et femmes en poste à faire preuve d’un peu plus de retenue.

Tags: extraterrestres insolite
Avatar

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, Frédéric Pereira est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Connexion
Notification pour
guest

guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ninjaw P.B.
Ninjaw P.B.
3 années il y a

Une énorme connerie, la base a été déclassifiée il y a fort longtemps, ce qui implique l’absence de tout projet brulant depuis un moment. Vous oubliez toujours le role incroyable et determinant qu’elle a joué avec les tests et cours sur les avions russes (un documentaire arte detaillé passionant). Enfin il y aurait eu un badaud qui a deja repoussé les limites cette année et qui aurait été abattu.

0
Répondre
wpdiscuz   wpDiscuz

Bons Plans

  • VideoProc Converter

    Bons Plans

    Économisez gros avec VideoProc, un excellent convertisseur et téléchargeur de vidéos 4K

  • GEEKOM Mini IT11

    Bons Plans

    Au moins 50 euros de réductions à ne pas manquer sur les ...

  • Ordinateur sur Comparez-malin

    Bons Plans

    Comparez-malin, la plateforme qui facilite l’achat d’ordinateurs, de smartphones et de tablettes

  • Bons Plans

    Noël 2022 : des promotions chez Dreame du 13/12 au 22/12

  • Bons Plans

    Offre incroyable sur Aliexpress : le Galaxy Z Flip 4 est à ...

  • Récent

  • Populaire

  • Commentaires

  • Crédits : Disney+

    On connaît la date de sortie de Star Wars : ...

    Marie-Louise F.
    64
    0
  • Ce robot pollinisateur a été inspiré des graines de pissenlit

    Nick Olaizola
    62
    0
  • Serena Williams s’exprime sur la gifle de Will Smith durant ...

    Nass
    129
    0
  • Xiaomi Notebook 12.4 2-in-1 : un nouveau laptop propulsé par ...

    Marc Odilon
    103
    0
  • Oppo lève le voile sur les Reno 8T et Reno ...

    Marc Odilon
    79
    0
  • Toutes les explications sur la fin de Lost

    Frédéric Pereira
    9185
    1 031
  • PSN : retour progressif du PlayStation Network

    Frédéric Pereira
    10389
    852
  • Cracker Nintendo DS

    Comment cracker sa Nintendo DS…

    Frédéric Pereira
    13034
    776
  • Invitations Spotify

    250 invitations pour Spotify…

    Frédéric Pereira
    11799
    652
  • Comment cracker la Wii (4.2, 4.3 avec et sans jeux)

    Cracker la Wii : 4.2, 4.3 avec et sans jeux

    Frédéric Pereira
    16939
    582
  • Avatar
    Terraced Yard
    on février 2, 2023
    Comparez-malin, la plateforme qui facilite l’achat d’ordinateurs, de smartphones et ...
    You just confirmed what I had in mind. Thanks for great blog! I learned a lot from this!
  • Avatar
    Ekar
    on février 2, 2023
    Trigun Stampede a aussi son beau gosse de service
    Pour qu'il soit beau, l'animation doit être bonne avant tout ce qui n'est pas le cas, c'est moche à souhait..
  • Avatar
    Digital
    on février 1, 2023
    Siri serait le meilleur assistant virtuel du marché
    Our Company is the Best Digital Marketing Company in India / Best Web Development Company in India. Digital Yetch provides ...
  • Avatar
    Brian
    on février 1, 2023
    Annie Wersching s’est éteinte à 45 ans
    Bonjour, Pourquoi mettre une photo de Nicole Kidman et non d'Annie Wersching ??
  • Avatar
    Cédric
    on février 1, 2023
    Une IA pour faire la distinction entre les théories du ...
    Un groupe de personne lance une rumeur, elle est ensuite enrichie par d’autres individus, jusqu’à former un tout qui semble, ...
  • Annonceurs
  • Devenez rédacteur
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales
  • Préférences cookies
  • Contact
© Copyright FZN 2023. Tout droit réservé.
wpDiscuz