Netflix : 2 nouvelles séries à binge-watcher (Les Irréguliers de Baker Street, Qui a tué Sara ?)

Rien de prévu pour ce week-end ? Ça tombe bien parce que Netflix a du nouveau pour ceux qui comptent glander toute la journée dans leur lit ou sur le canapé ! Le numéro un du streaming vous propose de découvrir deux séries qui viennent tout fraichement de débarquer sur la plateforme.

Au programme, vous avez le choix entre bing-watcher les enquêtes menées durant l’époque victorienne par des adolescents, avec du surnaturel ou encore dévorer la quête de vengeance et de vérité d’un frère emprisonné à tort pour le meurtre de sa sœur… Dans tous les cas, Netflix vous promet deux petites pépites que vous n’aurez sûrement pas envie de lâcher de tout le week-end !

Crédits Pixabay

Les Irréguliers de Baker Street

Tout le monde connait Sherlock Holmes et son fidèle acolyte, le Dr Watson… mais connaissez-vous les Irréguliers de Baker Street ? Dans le Londres du XIXe siècle, une bande de jeunes aux capacités étranges, baptisés les « Irréguliers », sont approchés par le Dr Watson afin d’élucider des crimes surnaturels pour son compte et celui de son mystérieux associé Sherlock Holmes.

Netflix vous propose ainsi de découvrir une toute autre facette des aventures du célèbre détective, et ce de manière plutôt originale. Surtout que les jeunes héros sont aussi intéressants qu’attachants, sans parler des enquêtes qui ne manqueront pas de vous scotcher sur place. A tout cela s’ajoute le mystère qui plane sur Holmes et son fidèle Dr Watson. Vous ne voudrez plus rien lâcher !

Qui a tué Sara ?

Imaginez un peu que votre sœur meurt tragiquement sous vos yeux et que c’est vous que l’on accuse ? Eh bien, c’est exactement ce qui est arrivé à Alex Guzman. Ce dernier a été emprisonné pendant 18 ans pour un crime qu’il n’a pas commis et depuis, il rumine sa vengeance. La série suit l’homme à sa sortie de prison, bien décidé à faire payer la famille qui est en réalité à l’origine du meurtre de sa sœur, Sara. Mais qui exactement a tué cette dernière… et pourquoi ?

« Qui a tué Sara » est une petite pépite mexicaine qui réunit tous les ingrédients incontournables pour plaire aux amateurs de suspens : entre drames, révélations et rebondissements, vous et les protagonistes n’aurez pas une seule minute pour souffler, vous êtes prévenu !

Mots-clés netflix