20 applications pour le nouvel iPad Retina Display

Le nouvel iPad vous a tapé dans l’oeil ? Vous avez complètement craqué ou vous projetez de le faire dans un avenir proche ? C’est formidable, mais savez-vous que toutes les applications disponibles sur l’AppStore ne sont pas encore optimisées pour son écran Retina Display ? Et non, c’est bien triste mais sachez tout de même que certains éditeurs ont pris les devants et il est aujourd’hui possible de trouver sur la boutique d’application d’Apple quelques applications qui en tirent pleinement partie. Histoire de vous aider, voici donc 20 applications optimisées pour le nouvel iPad Retina Display.

20 applications pour le nouvel iPad Retina Display

Et on trouve de tout. Des applications pures et dures, bien sûr, mais également quelques jeux. Bien sûr, toutes ces applications ne sont pas forcément gratuites, mais vous aurez au moins de quoi remplir votre tablette tactile flambant neuve. Voici donc la liste de quelques unes des applications optimisées pour l’écran du nouvel iPad :

Il y a du bon et du moins bon mais ça vous permettra quand même de faire vos courses en attendant que toutes les autres applications que vous utilisez au quotidien soient mises à jour. Pour finir, on notera que Cupertino a ouvert une rubrique spéciale sur son AppStore pour fêter l’arrivée de son nouvel iPad, n’hésitez donc pas à vous y rendre de temps en temps pour découvrir de nouvelles applications qui vous permettront de profiter au mieux de votre nouvelle ardoise.

Mots-clés appleappstoreipad 3