20 choses flippantes photographiées par Google Maps

Google Maps est l’outil parfait pour parcourir les rues du monde entier sans bouger de son canapé. Et il n’est pas rare de retrouver parmi les nombreuses photographies prises par les cameras de Maps des images insolites, parfois marrantes parfois intrigantes. Certaines pouvant même être carrément flippantes.

Nous avons justement sélectionné ici pour vous 20 choses capturées par les cameras de Google Maps qui sortent de l’ordinaire :

1- Cet étrange dessin sur le sol capturé dans le désert du Nevada est très mystérieux. Aurait-il été laissé par des êtres venus d’un autre monde ? Aurait-il une signification qu’on ignore ?

2- Est-ce le reflet d’une lentille de caméra de Google Street View, ou s’agit-il de quelque chose de plus intéressant… ou de moins amical ?

3- Il s’agit clairement d’un test de missile qui a été capturé par les caméras de Google Maps dans l’Utah. Étions-nous seulement censés être au courant ?

4- Cette image étrange est visible dans Google Earth en entrant la Latitude 57°12’52.13″N, et la Longitude 4°34’14.16″W. Elle semble montrer une étrange créature pour le moins effrayante.

5- Il doit y avoir une bonne raison pour que ce mec nu sorte du coffre d’une voiture en Allemagne. Nous ne saurons sans doute jamais l’histoire qui se cache derrière cette scène intrigante immortalisée par Google Maps.

6- Non vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une voiture défiant la gravité sur la façade d’un immeuble. Drôle de bug, n’est-ce pas ?

7- Ce lapin rose de plus de 60 mètres de long a été photographié par Google Maps dans un champ dans le Piémont, en Italie. Et il a l’air vraiment effrayant !

8- Un immense avion posé au milieu des habitations à Brooklyn. Ce doit être une farce ou un nouveau bug du service….

9- Cette image étrange a été prise dans une ville italienne par Maps. Personne ne sait ce que c’était, ni ce qui l’a causée.

10- Pendant ce temps, en Hongrie, une mystérieuse image est apparue dans un champ. Elle a de quoi donner froid dans le dos !

11- Hors d’Atlanta, dans la Géorgie rurale, une tête de diable semble sortir du paysage. La paréidolie a encore frappé.

12- Il n’est pas courant de voir un tel arrangement de roches dans la nature. Celui-ci, capturé dans le comté de Cumberland, dans le Maine, a l’air vraiment étrange.

13- Ce lac ayant la forme d’un homme qui lève les bras a été capturé par Google Maps à l’extérieur de Sao Paolo, au Brésil. Il a été construit ainsi intentionnellement, mais cela ne le rend pas moins flippant.

14- On voit clairement sur cette image le dessin gigantesque d’un homme à cheval. Il a l’air d’avoir été créé “naturellement”, mais ce n’est évidemment pas le cas et il s’agit en réalité d’un tribu au roi George III.

15- Cette formation naturelle en Alberta, au Canada, fait penser à la tête et au torse d’une personne. Qu’une telle image ait été créée naturellement, c’est à la fois époustouflant et un peu effrayant.

16- Cette photo a été prise par Google Mpas en 2016, près de l’île de la Déception sur la côte antarctique. L’image n’est certes pas nette, mais on a vraiment l’impression de voir une sorte de monstre marin sur cette photo. En réalité, il s’agit simplement d’un récif.

Kraken Google Maps Bis

17- Cette intrigante image de Google Street View montre une femme qui semble se faire kidnapper par deux hommes, et sur le point d’être jetée dans le coffre d’une voiture.

18- Ce lac situé dans la ville de Sadr City en Irak a une couleur rouge sang vraiment flippante.

19- Cette photo vraiment étrange de Google Earth qui a fait le tour du web semble montrer une scène de crime. On a l’impression de voir une longue trainée de sang, comme si quelqu’un avait trainé un corps là avant de le jeter dans l’eau.

20- Sur cette photo de Google Maps l’objet à gauche est clairement un camion, mais quand est-il de l’étrange objet à droite ? On dirait un ovni qui se serait posé à cet endroit au milieu de nulle part !

Mots-clés googlegoogle maps