20 choses flippantes photographiées par Google Maps

Google Maps est l’outil parfait pour parcourir les rues du monde entier sans bouger de son canapé. Et il n’est pas rare de retrouver parmi les nombreuses photographies prises par les cameras de Maps des images insolites, parfois marrantes parfois intrigantes. Certaines pouvant même être carrément flippantes.

Nous avons justement sélectionné ici pour vous 20 choses capturées par les cameras de Google Maps qui sortent de l’ordinaire :

1- Cet étrange dessin sur le sol capturé dans le désert du Nevada est très mystérieux. Aurait-il été laissé par des êtres venus d’un autre monde ? Aurait-il une signification qu’on ignore ?

2- Est-ce le reflet d’une lentille de caméra de Google Street View, ou s’agit-il de quelque chose de plus intéressant… ou de moins amical ?

3- Il s’agit clairement d’un test de missile qui a été capturé par les caméras de Google Maps dans l’Utah. Étions-nous seulement censés être au courant ?

4- Cette image étrange est visible dans Google Earth en entrant la Latitude 57°12’52.13″N, et la Longitude 4°34’14.16″W. Elle semble montrer une étrange créature pour le moins effrayante.

5- Il doit y avoir une bonne raison pour que ce mec nu sorte du coffre d’une voiture en Allemagne. Nous ne saurons sans doute jamais l’histoire qui se cache derrière cette scène intrigante immortalisée par Google Maps.

6- Non vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une voiture défiant la gravité sur la façade d’un immeuble. Drôle de bug, n’est-ce pas ?

7- Ce lapin rose de plus de 60 mètres de long a été photographié par Google Maps dans un champ dans le Piémont, en Italie. Et il a l’air vraiment effrayant !

8- Un immense avion posé au milieu des habitations à Brooklyn. Ce doit être une farce ou un nouveau bug du service….

9- Cette image étrange a été prise dans une ville italienne par Maps. Personne ne sait ce que c’était, ni ce qui l’a causée.

10- Pendant ce temps, en Hongrie, une mystérieuse image est apparue dans un champ. Elle a de quoi donner froid dans le dos !

11- Hors d’Atlanta, dans la Géorgie rurale, une tête de diable semble sortir du paysage. La paréidolie a encore frappé.

12- Il n’est pas courant de voir un tel arrangement de roches dans la nature. Celui-ci, capturé dans le comté de Cumberland, dans le Maine, a l’air vraiment étrange.

13- Ce lac ayant la forme d’un homme qui lève les bras a été capturé par Google Maps à l’extérieur de Sao Paolo, au Brésil. Il a été construit ainsi intentionnellement, mais cela ne le rend pas moins flippant.

14- On voit clairement sur cette image le dessin gigantesque d’un homme à cheval. Il a l’air d’avoir été créé “naturellement”, mais ce n’est évidemment pas le cas et il s’agit en réalité d’un tribu au roi George III.

15- Cette formation naturelle en Alberta, au Canada, fait penser à la tête et au torse d’une personne. Qu’une telle image ait été créée naturellement, c’est à la fois époustouflant et un peu effrayant.

16- Cette photo a été prise par Google Mpas en 2016, près de l’île de la Déception sur la côte antarctique. L’image n’est certes pas nette, mais on a vraiment l’impression de voir une sorte de monstre marin sur cette photo. En réalité, il s’agit simplement d’un récif.

Kraken Google Maps Bis

17- Cette intrigante image de Google Street View montre une femme qui semble se faire kidnapper par deux hommes, et sur le point d’être jetée dans le coffre d’une voiture.

18- Ce lac situé dans la ville de Sadr City en Irak a une couleur rouge sang vraiment flippante.

19- Cette photo vraiment étrange de Google Earth qui a fait le tour du web semble montrer une scène de crime. On a l’impression de voir une longue trainée de sang, comme si quelqu’un avait trainé un corps là avant de le jeter dans l’eau.

20- Sur cette photo de Google Maps l’objet à gauche est clairement un camion, mais quand est-il de l’étrange objet à droite ? On dirait un ovni qui se serait posé à cet endroit au milieu de nulle part !

33 réflexions au sujet de “20 choses flippantes photographiées par Google Maps”

  1. Au vu de l’abondance de termes comme “froid dans le dos”, “flippant”, “effrayant”, etc, j’aimerais savoir si l’auteur de cet article a songé à prendre rendez vous avec un psychiatre pour soigner sa paranoïa

    Répondre
    • Euh les photos existent bien dans GoogleMaps et la plupart du temps ce sont des blagues organisées par les gens vivant sur place justement. Je crois que vous devriez revoir votre définition de la fake news, surtout que cet article n’a rien d’informatif. Or news = information au cas ou vous ne le sauriez pas.

      Bref encore un hater de plus sur le web.

      Répondre
      • Cet article n’as rien d’informatif selon vous ? En êtes-vous certains ?
        Vous vous rendez-compte de la bêtise que vous dites ?
        Que ce soit un blog qui propage du contenu trompeur ou un article de presse qui propage des fake news c’est pareil.
        Appel ça fakenews, appel ça article putaclic, appel ça contenu trompeur … pour moi c’est du bullshit, rien de plus.
        Et ce n’est pas être hater que de dire ça, c’est être un minimum informé et réaliste.

        Répondre
        • Cet article propose un divertissement pas une information et encore moins une actualité. Un sujet léger pour s’aerer un peu la tête. En outre toutes ces images sont bien présentes sur Google Maps donc elles existent. Après chacun peut leur donner le sens qu’il veut.

          Et je maintiens que votre commentaire est de l’ordre du hater. Vous ne donnez pas votre avis, vous attaquez l’auteur.

          Répondre
          • Faut laisser tomber c’est un mec haineux va voir sur son profil il passe son temps à venir agresser les auteurs qui bossent ici. Un gars aigri comme on en voit beaucoup sur le web.

            Répondre
          • Je vois que tu avait déjà commenté la dernière fois
            Tu semble adepte des théorie infondée et autres biais cognitifs
            Donc je te souhaite bon divertissement dans ton monde imaginaire
            ++

            Répondre
          • Ce n’est pas de la haine, il a raison, la plupart des photos on été debunké, la 18 ce n’est qu’un surplus de sel dans l’eau ce qui fait que c’est rouge, la 19 ce n’est qu’un chien qui sort de l’eau et la 5 on peut clairement voir un bateau

            Répondre
  2. Franchement un article PUTACLIC par excellence. Si Fredzone a besoin de ce genre de pige pour rameuter des lecteurs cà craint. La contrepartie c’est que le sérieux journalistique ainsi que la ligne éditoriale prends une claque.
    Bref c’était déjà un site limite mais là on verse encore un peut plus dans la conspiration 😂 et le sensationnel !!!

    Continuer à écrire ce type de nouvelles pour votre réputation numérique ensuite bien sûr vous serez surpris que des sociétés ne vous invitent pas à leurs conférences. Bref vous serez obligé de vous limiter aux Communiqués de presse des fabricants. Mais rien d’étonnant à cela vu le niveau de vos articles, du moment que la publicité soit vu par le lecteur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.