20 minutes de gameplay pour Metal Gear Solid 5

Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain est évidemment très attendu par les joueurs, et il est possible que vous scrutiez continuellement la toile à la recherche de la moindre information croustillante le concernant. Rassurez-vous parce que personne ne va vous juger. Non, et en réalité, ce qui suit risque même de vous intéresser car vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin une nouvelle vidéo de gameplay. Même qu’elle dure plus de 20 minutes.

Pour la petite histoire, cette vidéo a été projetée à l’occasion de la Tokyo Game Show 2014 et elle a évidemment rencontré un franc succès auprès des joueurs. Il faut dire aussi que la licence est presque devenue une institution au fil des années.

Vidéo gameplay MGS 5

Sinon, et bien sachez que Phantom Pain vous mettra dans les bottes de Big Boss, pas loin de neuf années après les événements décrits dans Ground Zeroes. Le gars se porte comme un charme malgré quelques vilains balafres et il est plus décidé que jamais à monter son armée. Ce qui va le pousser à se rapprocher de Kaz Miller, et de Revolver Ocelot.

Alors bien sûr, ce nouvel opus se placera dans la droite lignée des précédents. Le principe de jeu reste donc inchangé et chaque mission pourra être accomplie de différentes manières.

Cette vidéo nous donne évidemment un bon aperçu de ce que nous permettra le titre. Comme la gestion des personnages secondaires, par exemple. Les joueurs pourront effectivement demander aux autres membres de l’équipe d’effectuer certaines tâches, comme de partir en éclaireur ou même d’assurer un tir de soutien. MGS 5 sera donc plus tactique que jamais et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Notez pour finir que Phantom Pain sortira en 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Via

Mots-clés vidéo