24 invitations pour Pownce à gagner…

Vous ne le savez peut être pas mais je suis un type assez sympathique qui gagne vraiment à être connu. Après tout, on a bien le droit de se jeter des fleurs de temps en temps, non ? Toujours est-il que je vous offre 24 invitations pour vous initier au micro-blogging avec Pownce…

Voilà tout est dit. Seulement, pour gagner ces invitations, vous devez d’abord produire une vidéo de votre cru et clamer à tous vos voisins que la Fredzone est vraiment un blog génial. D’ailleurs, il y aura même des bonus pour ceux qui iront jusque dans la rue en tricycle pour me faire de la pub ou bien qui me fileront un autographe daté et signé d’Amy Winehouse (que j’ai découvert depuis peu mais que je vénère depuis).

Mais vous l’aurez compris, je déconne complètement. Bon, évidemment, si vous avez déjà commencé autant continuer jusqu’au bout et ne pas vous interrompre. Ce serait dommage, quand même. Donc toujours est-il que pour obtenir ces invitations, c’est très simple : vous devez simplement être dans les 24 premiers à publier un commentaire à ce billet. Bon c’est certain, j’aurais pu être un poil plus original mais vu que je reprends le boulot demain, j’ai rangé ma créativité au placard.

Alors à vos marques… Prêts… Partez !