2 500 $ pour regarder 25 films de Noël en 25 jours

Noël, ce n’est pas que les belles décorations, les cadeaux et les chocolats chauds sous un plaid bien douillet. Noël, c’est aussi ces films que l’on aime regarder seul ou en famille. Si vous avez prévu de faire un marathon de films de Noël cette année, l’entreprise Reviews.org a une proposition qui devrait vous intéresser et qui vous aidera à joindre l’utile à l’agréable.

Dans un billet de blog publié le 16 novembre 2020, cette société a fait une annonce pour le moins hors du commun. Reviews.org a indiqué qu’elle cherchait à engager une personne qui serait prête à regarder 25 films de Noël en 25 jours. Le salaire proposé pour ce poste est de 2 500 $, rien que ça !

Dans son communiqué, l’entreprise a indiqué que la personne qui obtiendra ce job de vacance recevra le titre de « Chief Holiday Cheermeister. »

Regardez les films de votre choix

Celui ou celle qui occupera ce poste très convoité devra regarder un film de Noël par jour, pendant 25 jours. Reviews.org lui donnera carte blanche. Cette personne pourra choisir le film de Noel de son choix. La société met toutefois à sa disposition une liste de longs-métrages dans laquelle elle pourra piocher si elle est à court d’idées.

Parmi les films cités par Reviews.org, on retrouve des classiques comme « Maman, j’ai raté l’avion », « Elf », « Frosty the Snowman », « Klaus », « The Polar Express » ou encore « The Grinch. » Elle pourra aussi choisir parmi des films de Nouvel An comme « The Holiday », « New Year’s Eve » ou encore « About Time. »

Répondez à un sondage

On peut dire qu’il s’agit d’un job de rêve. La personne qui voudra postuler pour cet « emploi » devra néanmoins remplir certaines conditions. Elle devra avoir un appareil sur lequel il sera possible de streamer. Après chaque visionnage, elle devra aussi répondre à un petit sondage portant sur le film qu’elle a regardé.

En plus des 2 500 $ qui lui seront offerts, le Chief Holiday Cheermeister recevra des cartes-cadeaux qui couvriront un abonnement d’un an aux plateformes de streaming suivantes : Netflix, Hulu, Disney+, Amazon Prime, HBO Max, Apple TV+ et Hallmark Movies Now. Reviews.org reçoit des candidatures depuis le 16 novembre 2020 jusqu’au 4 décembre 2020.

La société annoncera le nom du gagnant le 7 décembre 2020 sur sa chaîne YouTube. En attendant, si vous avez besoin d’entrainement, vous pouvez toujours consulter la liste des nouveaux films attendus sur Netflix en décembre.