🔥 -28 % sur le Huawei MateBook 13 sous Intel Core i5 chez Amazon

Amazon a mis pas mal de promotions en place cette semaine. Et en dehors de celle visant les P40 et P40 Pro, on en trouve aussi une qui cible le Huawei MateBook 13 sous Intel Core i5. La machine est en effet proposée à 720,01 € et donc avec une réduction de 28 % par rapport à son prix de vente initial.

L’offre en question vise en revanche un seul modèle, et plus prĂ©cisĂ©ment la version argent de l’ordinateur. Le modèle gris sidĂ©ral est en effet proposĂ© au prix habituel, un prix dĂ©passant la barre des mille euros.

Le MateBook 13 de Huawei

Le MateBook 13 de Huawei

Attention, l’offre mise en place se poursuivra uniquement tant que les stocks le permettront. Elle est donc susceptible d’ĂŞtre suspendue n’importe quand et sans prĂ©avis.

Le MateBook 13 en promo

Le MateBook 13 vise un peu tous les publics, et notamment les personnes Ă  la recherche d’un ordinateur portable compact et puissant.

Huawei a effectivement fait de l’excellent travail et le MateBook 13 ne dĂ©passe pas les 14,9 mm d’Ă©paisseur pour un poids atteignant les 1,3 kg. Il n’aura donc aucun mal Ă  se faire oublier une fois rangĂ© dans le sac Ă  dos.

Contrairement Ă  ce que l’on pourrait penser, le constructeur n’a pas fait trop de compromis sur le plan technique.

L’Ă©cran atteint ainsi les 13 pouces, avec une rĂ©solution en 2160 x 1440 et un format en 3:2. Les bordures entourant la dalle sont très fines et cette dernière occupe ainsi 88 % de l’espace.

Pour animer sa machine, Huawei a porté son choix sur un Intel Core i5 de 8e génération couplé à une Nvidia GeForce MX250 dotée de 2 Go de mémoire dédiée. La mémoire vive atteint les 8 Go et on trouve en plus un disque SSD de 512 Go suffisant pour la plupart des usages.

Si le MateBook 13 ne permettra pas de jouer aux derniers titres avec tous les détails à fond, il sera suffisant pour de la consultation web, de la bureautique et même de la retouche photo. Surtout que derrière Huawei évoque une autonomie moyenne de 10 heures.

En prime, on trouve aussi un lecteur d’empreintes et Windows 10 Home, avec du Dolby Atmos, un filtre Ă  lumière bleue et pas mal de bricoles en plus.

Acheter le MateBook 13 à 720 €

Mots-clés amazonbon plan