2xmoinscher va réouvrir ses portes !

C’est en mars dernier que la nouvelle est tombée, froide, cruelle, inhumaine : 2xmoinscher devait fermer ses portes. Une fermeture très soudaine et qui a bien évidemment attristé un bon nombre d’internautes, à commencer par votre humble serviteur. Et puis, le temps est passé, l’été est arrivé et nous avons tous fini par oublier ce terrible désastre. Jusqu’à aujourd’hui, puisque nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle… Racheté par une autre société – Oncle Henry pour ne pas la nommer – a décidé de racheter 2xmoinscher et le site devrait donc très prochainement réouvrir ses portes. Et ça, tu vois, ça me fait vraiment très plaisir.

2xmoinscher va réouvrir ses portes !

C’est vrai, 2xmoinscher n’était pas le seul site dédié aux occasions. Entre eBay et le Bon Coin, on peut même dire qu’il devrait faire face à de très gros concurrents. Toutefois, c’était aussi ça le grand atout de ce site : contrairement aux géants du genre, il offrait une dimension plus humaine, plus intimiste et finalement plus rassurante. Et c’est sans doute pour cela que toutes mes ventes, je les faisais sur ce service. Et c’est donc aussi pour cette raison que son retour me fait énormément plaisir. Non, vraiment, et ce n’est d’ailleurs pas pour rien si je suis en train de rédiger cet article avec un énorme sourire en travers du visage.

La question que l’on peut se poser, évidemment, c’est de savoir si le site parviendra à retrouver son esprit d’autant. Il est encore trop tôt pour le dire mais on peut tout de même préciser que la société Oncle Henry n’est pas présidée par une inconnue. En réalité, c’est l’ancienne directrice financière de 2xmoinscher qui occupe ce poste et ça laisse quand même augurer de bonnes choses pour l’avenir.

On attend donc le retour de 2xmoinscher avec beaucoup d’impatience.

Via

Mots-clés 2xmoinscherweb