3 films à regarder sur Netflix (Rendez-vous à Mexico, Bronx…)

Le week-end est enfin là ! C’est l’occasion de se poser un peu et regarder un bon film, qu’en dites-vous ? Netflix a tout ce qu’il vous faut dans son vaste catalogue. Pas de nouveautés cette semaine, mais voici une petite sélection de pépites qui pourraient bien faire votre bonheur !

Au programme, trois longs-métrages qui saura combler toutes les envies et les attentes : humour et romantisme, action ou encore thriller psychologique… tout le monde sera content !  

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

Rendez-vous à Mexico

Cette comédie légère et pleine d’humour raconte l’histoire de Will, un jeune homme qui ne vit que pour son travail. Ses grands-parents le poussent alors à prendre un peu de temps pour lui : ils l’encouragent à lâcher prise et s’envoler pour Mexico pour jouer les touristes… et même trouver l’amour, tiens ! Will y fait d’ailleurs la rencontre de Danielle, une jeune et jolie actrice. Confronté à des situations complètement nouvelles pour lui, Will devra apprendre à s’affirmer…

« Rendez-vous à Mexico » ne raconte pas seulement une belle histoire d’amour. Le film suit aussi la découverte de soi, mais surtout la confiance que Will va peu à peu développer pour lui-même. Arrivera-t-il à déclarer sa flemme à Dani ? Si oui, comment ? Vous risquez de ne pas décrocher !  

Bronx

Si vous avez envie d’un film tout en action, mais qui propose en même temps une intrigue bien ficelée, « Bronx » a toutes les chances de vous plaire ! L’histoire suit un flic de la brigade antigang de Marseille qui se retrouve en plein milieu d’une guerre de gangs à la suite d’une enquête. Acculés de toute part, lui et ses hommes devront se serrer les coudes pour sauver leur peau. 

Avec un pitch pareil, « Bronx » est un film ambitieux qui promet de belles scènes d’action. L’intrigue est également bien menée, avec des personnages intéressants qui seront obligés de faire des choix lourds de conséquences pour s’en sortir… Vous ne verrez pas le temps passer !

Le Diable Tout le Temps

Le dernier film de cette liste devrait vous convaincre par la belle brochette d’acteurs qui vous y donne rendez-vous ! Au casting : Tom Holland, Robert Pattinson, Sebastian Stan, Jason Clarke, Bill Skarsgard ou encore Mia Wasikowska. Tout ce petit monde s’entrecroise dans un thriller psychologique aussi complexe que passionnant et qui met le fanatisme religieux en avant…

La prestation des acteurs est vraiment superbe, tous arrivent à retranscrire parfaitement cette part sombre qui n’attend qu’à surgir. Tom Holland est particulièrement impressionnant dans son rôle de jeune homme torturé qui perd pied lorsque sa sœur adoptive décide de mettre fin à ses jours. « Le Diable Tout le Temps » est un film à ne pas manquer pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore vu !

Et on vous rappelle que le programme de toutes les nouveautés attendues sur Netflix en mai vous attend ici.

Mots-clés netflix