3 nouveaux films à découvrir sur Netflix

Si vous cherchez de nouveaux films à mater ce week-end, c’est sur Netflix que ça se passe ! La plateforme vient en effet d’enrichir son catalogue de trois nouveautés qui pourraient bien vous plaire.

Au programme : comédie familiale, blockbuster d’action ou encore film d’horreur… tout le monde y trouvera son compte et pourra passer un agréable moment devant la télé.  

Crédits Pixabay

Papa, c’est toi ?

Petite nouveauté sur Netflix, ce film plein de fraîcheur est une production brésilienne : c’est l’histoire d’une jeune fille élevée dans une communauté hippie et qui rêve de rencontrer son papa. Un jour, alors que sa mère est en voyage à l’étranger, elle décide de se rendre toute seule à Rio pour retrouver les deux hommes susceptibles d’être son père biologique.

Commence alors une véritable aventure pour notre héroïne qui tissera non seulement des liens avec ses deux papas, mais elle fera également de belles rencontres qui vont changer sa vie.

Zone Hostile

En attendant la sortie sur Disney+ de la série consacrée au Faucon (son personnage) et au Soldat de l’hiver, Anthony Mackie joue le soldat super badass sur Netflix ! Amateurs d’action et de sensations fortes, « Zone hostile », un film de guerre sur fond de science-fiction.

L’histoire se passe dans un futur ou les drones et les robots sont déployés dans les zones militarisées : le film suit un pilote de drones disgracié qui se retrouve sous le commandement d’un officier androïde, le capitaine Leo (Mackie). Ensemble, ils vont tout faire pour empêcher une attaque nucléaire. Mais le lieutenant Harp est dans le doute : peut-il vraiment faire confiance à une machine ? Au programme : beaucoup d’action et un Anthony Mackie au top de sa forme !

Insidious la dernière clé

Alors que les rumeurs concernant un cinquième volet continuent de courir depuis 2018, « Insidious 4 » débarque enfin sur Netflix ! Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, il s’agit d’un préquel centré sur la parapsychologue Elise Rainier. Cette dernière se retrouve face au cas le plus effrayant de sa carrière : retourner dans la maison de son enfance pour combattre une entité qu’elle avait accidentellement libérée lorsqu’elle était petite. Elise devra puiser tout son courage, car en plus de l’immonde créature qui hante les ténèbres de sa maison, ce sont ses propres démons qu’elle devra affronter.

Comme pour les trois premiers films, ce quatrième volet promet des moments de frayeurs intenses avec un ennemi redoutable qui se nourrit de nos peurs les plus profondes…

Envie de connaître la suite du programme ? Toutes les nouveautés attendues sur Netflix pour le mois de janvier sont listées ici.

Mots-clés netflix