3 nouveaux films à découvrir sur Netflix

Si vous n’avez rien de prévu pour la Saint-valentin, Netflix a ajouté trois nouveaux films à son catalogue ! Selon vos envies, vous avez le choix entre un bon vieux western, une comédie complètement déjantée ou encore un film romantique vraiment mimi.

Dans tous les cas, Netflix promet trois excellents longs-métrages qui vous feront une belle soirée ou un bel après-midi avec la famille, les amis ou encore votre amoureux(se).  

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

La Mission – western/drame

Forrest Gump, La Ligne verte, Seul au monde ou encore Le Terminal, Tom Hanks nous a toujours habitués à des films de haute volée. Eh bien si vous êtes fan de l’acteur, vous serez ravi de le retrouver dans « La Mission », un magnifique western politique qu’il porte avec brio.

L’histoire suit les péripéties du capitaine Jefferson Kyle Kidd (Hanks) qui  ramène Johanna, une fillette de 10 ans, chez sa tante et son oncle après l’avoir retrouvée perdue dans la forêt. Le périple n’est cependant pas simple, car la petite a vécu pendant six ans dans une tribu indienne. Elevée comme l’une des leurs, elle ne souhaite pas « retourner » au monde civilisé et le fait bien comprendre.

Fidèle à lui-même, Tom Hanks est toujours aussi magistral ! Juste et plein d’émotion dans son interprétation, l’acteur forme un beau tandem avec la petite Helena Zengel qui joue Johanna.

En Passant Pécho – comédie

Envie de vous marrer un bon coup avec un film complètement WTF ? Dans ce cas, « En Passant Pécho » est exactement ce qu’il vous faut ! Cette production française vous plonge dans le quotidien complètement déjanté de deux pauvres petits dealers. Le duo va brusquement se retrouver sur le devant de la scène lorsque la petite sœur de l’un d’eux épouse un baron de la drogue. Oui, mais contrairement à ce qu’ils ont toujours pensé, ce n’est pas vraiment le paradis…  

Inspiré de la web série du même nom, « En Passant Pécho » promet des tas de moments carrément à côté de la plaque avec des personnages vraiment marrants. Ces derniers enchainent les bourdes et se retrouvent dans des situations souvent pas possibles. Vous allez bien rigoler !

A tous les garçons, pour toujours et à jamais – comédie/drame

Pour une soirée entre copine ou en amoureux, que diriez-vous de regarder un film tout mimi ? « A tous les garçons, pour toujours et à jamais » complète une petite trilogie sympa qui raconte l’histoire de Lara Jean, une jeune lycéenne dont la vie bascule lorsque des gens tombent par inadvertance sur des lettres qu’elle a écrites à tous les garçons pour qui elle a eu des sentiments…

Dans ce troisième volet, Lara Jean entame sa dernière année au lycée et se pose des questions sur son avenir, sur ce qu’elle voudrait vraiment faire… devrait-elle partir à Stanford avec son chéri ? Mais qu’en est-il de ses envies ? Si vous avez aimé les deux premiers films, ce troisième opus toujours aussi frais et plein de joie devrait beaucoup vous plaire, voire même plus !

Et comme d’habitude, on vous rappelle que la liste de toutes les nouveautés attendues sur Netflix en février vous attend ici.

Mots-clés netflix