3 nouvelles séries à découvrir sur Netflix

Si vous avez envie de regarder une petite série sympa ce week-end, Netflix vient d’ajouter trois nouveaux programmes à son catalogue ! Au menu : deux productions originales et une série culte dont l’intégrale est désormais disponible sur le service de streaming.

Contes de fée avec une princesse rebelle et alcoolique, téléréalité sur la jet-set asiatique ou encore teen drama, encore une fois, Netflix veille à ce que tout le monde en ait pour son compte !  

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

Désenchantée, partie 3

Après nous avoir fait mariner pendant un an et demi, Netflix vient enfin de mettre en ligne la troisième saison de « Désenchantée » ! Dans cette partie 3 tant attendue, Bean, la princesse alcoolique et ses deux comparses, Luci et Elfo, nous reviennent dans de nouvelles aventures complètement déjantées, dans laquelle ils se retrouvent à Steamland, un pays complètement à l’opposé de Dreamland, car entièrement dominé par la magie et la technologie.

Tout comme pour les parties 1 et 2, préparez-vous à être embarqué dans de folles péripéties avec une Bean toujours aussi curieuse et avide de sensations fortes… Les dix épisodes se dévorent littéralement et vous ne verrez peut-être pas le temps passé !    

L’Empire du Bling

Vous avez adoré suivre le quotidien de la famille Kardashian ? Eh bien avec « L’empire du Bling », Netflix vous invite à découvrir cette fois ci la folle vie d’un groupe d’amis américains d’origine asiatique dont le compte en banque compte des millions, voire des milliards de dollars.  

Entre les fêtes extravagantes et les virées shopping à plusieurs milliers de dollars, le quotidien de Kane Lim, Christine Alexandra Chiu, Jaime Xie ou encore Cherie Chan n’est pas de tout repos ! Au programme pour les huit épisodes de 45 minutes tournés à Beverly Hills (Los Angeles) : des paillettes, du glamour, mais aussi des drames et des secrets dévoilés. Attention, vous risquez de devenir accro !

Dawson, l’intégrale

Pour les nostalgiques des teen shows des années 90, « Dawson », l’une des séries adolescentes les plus cultes et emblématiques débarque enfin sur Netflix ! Et en intégral s’il vous plait ! Les fans peuvent désormais dévorer les six saisons et redécouvrir les premiers émois amoureux de Dawson, Joey, Pacey et Jennifer, dans la petite ville côtière et imaginaire de Capeside, mais aussi leurs premiers pas vers les responsabilités, l’âge adulte…

Même après 20 ans, vous verrez que la série reste toujours aussi addictive ! Certains pourraient la trouver nian nian, mais on aime quand même ! On a tous nos péchés mignons après tout !

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Mots-clés netflix