3 nouvelles séries à découvrir sur Netflix

Sérivore insatiable, vous n’avez plus rien à vous mettre sous la dent ? Pas de panique, car le vaste catalogue de Netflix n’est jamais à court de nouveaux programmes à dévorer !

Rien que cette semaine, le géant du streaming a ajouté trois nouveautés sur sa plateforme. Trois séries que beaucoup doivent sûrement déjà connaître et dont vous attendez peut-être la suite avec impatience : il s’agit des saisons 2 de Snowpiercer et Bonding, mais aussi The Netflix Afterparty.

Crédits Pixabay

Snowpiercer, saison 2

Vous avez adoré Snowpiercer, mais la fin de la saison 1 vous avait laissé sur votre faim ? Eh bien la seconde saison vient de pointer le bout de son nez sur la plateforme et elle promet de nouveaux tourments pour les passagers du Transperceneige : Wilford, le nouvel antagoniste, a en effet tout du méchant vicieux, sournois et sans pitié.

Elégamment incarné par Sean Bean (Le seigneur des anneaux, Game of Thrones), Wilford est bien décidé à récupérer les commandes du train quitte à faire un nouveau massacre parmi les passagers, et bien évidemment nos héros. Le casting est complété par le retour de Jennifer Connelly et Daveed Diggs. La saison 2 sera progressivement diffusée sur Netflix à raison d’un épisode par semaine.

The Netflix Afterparty

Vous vous êtes toujours demandé ce qui se passait en coulisse des programmes originaux Netflix ? Comment tout ce beau monde (acteurs, scénaristes, maquilleurs, costumiers…) s’organise pour donner vie à vos shows préférés ? Eh bien, « The Netflix Afterparty » vous apporte des réponses !  

C’est dans une ambiance bonne enfant que ce talk-show, présenté par le comédien David Spade, donne la parole à l’équipe d’un film ou d’une série Netflix. Au programme pour chaque épisode : des interviews, des débats et des sketches qui ne manqueront pas de vous faire sourire.

Bonding, saison 2

Après deux ans d’attente, « Bonding » fait enfin son grand retour sur Netflix avec une saison 2 toujours aussi folle et déjantée que la précédente ! Pour ceux qui ne connaissent pas, la série raconte comment Tiff et Pete, deux amis, découvrent l’univers du sadomasochisme et y prennent goût… Dans la saison 2, le duo se retrouve enrôlé dans une école de BDSM et si Tiff prend ses cours très au sérieux, Pete enchaîne les pitreries, ce qui va provoquer quelques tensions entre les deux BFF.

Tout comme dans la saison 1, la seconde saison de « Bonding » aborde avec humour et légèreté de nombreux thèmes souvent tabous autours de la sexualité, du féminisme ou encore de la communauté LGBT+. Préparez-vous à passer un après midi ou une soirée sympa avec Tiff et Pete !

Sinon, sachez que le programme du mois de janvier vous attend tranquillement à cette adresse.

Mots-clés netflix