Catégories: Séries

3 nouvelles séries à regarder sur Netflix

Depuis le temps que vous êtes abonné à Netflix, vous pensez avoir déjà fait le tour du catalogue de la plateforme ? Oui, mais c’est sans compter les nouveautés qui débarquent régulièrement sur le service de streaming ! En effet en tant que numéro dans le secteur, Netflix fait régulièrement le plein de nouveautés intéressantes pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Si vous êtes surtout accro aux séries, ces trois nouveaux programmes sont disponibles depuis peu sur la plateforme. Vous pourrez les binge-watcher à volonté pendant votre week-end !

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

Dix pour cent, saison 4

Sur le petit écran, la France peut se vanter de posséder quelques pépites qui font un carton à l’étranger : c’est notamment le cas de « Dix pour cent » qui est vraiment très appréciée aux Etats-Unis et en Grande Bretagne. La série narre les (més)aventures des agents et associés de l’agence artistique ASK (Agence Samuel Kerr) après le décès du fondateur de la boite.

Dans cette quatrième et ultime saison, les spectateurs retrouvent Mathias, Gabriel, et Andréa qui doivent jongler entre leur boulot et leur vie personnelle, ce qui n’est pas toujours simple quand on a des stars (souvent excentriques) comme clients. Fidèle à elle-même, la série fait le plein de super invités pour cette saison 4 : Charlotte Gainsbourg, Mimie Mathy, Tony Parker, Sigourney Weaver ou encore Jean Reno… préparez-vous à rire ou encore vous énerver contre tout ce beau monde !

Riverdale, saison 5

Depuis le temps que les fans l’attendaient, la saison 5 de « Riverdale » débarque enfin sur Netflix ! Archie et sa bande de copains reviennent pour une cinquième saison qui promet beaucoup beaucoup de mystères, mais aussi plein de moments forts pour nos jeunes héros… qui ne seront au fait plus tout jeunes, car l’histoire fera un énorme bond de sept ans dans le temps !

Au programme : de sombres secrets dévoilés, mais également des retrouvailles tendues et un triangle amoureux… mortel ? La bande-annonce promet en tout cas du lourd !

Fate la Saga Winx

Vous aimez la magie ? Vous aimez les fées ? Netflix vous propose de découvrir « Fate la saga Winx », une libre adaptation du célèbre dessin-animée Winx Club. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’histoire suit les aventures de Bloom, une jeune fille qui se découvre des pouvoirs magiques. Elle devra alors intégrer Alféa, l’école des fées pour apprendre à maitriser cette force mystique qui l’habite… mais aussi pour découvrir sa véritable identité et ce qu’elle représente vraiment !

Partager

Articles Récents

Les OnePlus 9 seront présentés le 23 mars et ils bénéficieront d’un partenariat avec Hasselblad

OnePlus vient d'annoncer une bonne nouvelle. Les OnePlus 9 seront en effet présentés à la…

8 mars 2021

Microsoft Edge bientôt sur ta Xbox Series X | S

Microsoft nous prépare une petite surprise sur Xbox Series X et Xbox Series S. Tom…

8 mars 2021

iCloud : une utilisatrice bloquée pendant 6 mois à cause de son nom de famille ?!

iCloud est un service vraiment formidable. Grâce à lui, on peut facilement synchroniser des données…

8 mars 2021

Un Xiaomi Mi 10S sera annoncé cette semaine

Xiaomi, vous le savez, est un constructeur extrêmement prolifique. Chaque année, il nous abreuve ainsi…

8 mars 2021

Le Pixel 5a attendu en juin ?

Google serait en train de préparer quelque chose. Selon Jon Prosser, la firme aurait en…

8 mars 2021

Le script abandonné de Star Wars IX adapté en bande-dessinée par un fan

Plus d'un an après sa sortie dans les salles de cinéma, Star Wars : L'Ascension…

8 mars 2021