3 offres folles sur les Samsung Galaxy S21 / S21+ et S21 Ultra

Les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra font de nouveau l’objet de plusieurs offres sur le Samsung Shop. Des offres qui vous permettront de repartir avec des écouteurs gratuits, ou même d’obtenir de belles remises sur votre nouveau téléphone.

Si vous hésitez encore, ces nouvelles promotions devraient vous aider à franchir le pas.

Ces offres sont toutes proposées à durée limitée, et dans la limite des stocks disponibles. Elles peuvent donc être suspendues n’importe quand, sans préavis.

Offre 1 : 5 % du montant de votre Galaxy S21 convertis en points Samsung Rewards

Cette offre vise les trois modèles composant la nouvelle gamme de Samsung, et donc le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra.

Jusqu’au 30 juin, pour l’achat de l’un de ces téléphones, Samsung vous offrira 5 % de son montant en points Samsung Rewards. L’offre est en revanche uniquement applicable aux personnes connectées à leur compte Samsung au moment de l’achat. Elles devront également avoir activé le programme sur leur compte au préalable.

Le programme Samsung Rewards fonctionne comme un programme de fidélité traditionnel. Lorsque vous achetez sur le Samsung Shop, une partie du montant de votre commande est convertie en points. Ces derniers peuvent ensuite être utilisés lors de futurs achats, ou même sur l’application Members de Samsung.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Cette offre est valable jusqu’au 30 juin 2021.

Offre 2 : 100 € de bonus de reprise sur votre ancien appareil

Samsung a également prolongé une seconde offre en place depuis le mois dernier, une offre très intéressante et qui permet d’obtenir 100 € de bonus sur la valeur de reprise de votre ancien appareil.

La marque n’impose aucune limite et ce bonus vaudra donc pour l’achat ou la location d’un Galaxy S21, d’un Galaxy S21+ ou d’un Galaxy S21 Ultra, et ce quel que soit leur capacité de stockage ou leur couleur. En revanche, elle est limitée au Samsung Shop.

Cette offre se terminera le 20 juin 2021.

Offre 3 : 20 % de remise sur les accessoires associés

Cette troisième et dernière offre de la sélection intéressera les personnes souhaitant investir dans une protection pour leur futur Galaxy S21, ou même dans un second chargeur.

Elle va en effet leur permettre de bénéficier de 20 % de remise sur une large sélection d’accessoires. Des étuis, des coques, mais aussi des chargeurs. Encore une fois, l’offre est uniquement valable pour le Samsung Shop et elle est proposée dans la limite des stocks disponibles.

Bon point, tous les accessoires figurant dans la rubrique associée aux Galaxy S21 peuvent bénéficier de cette remise.

Cette offre est prolongée jusqu’au 30 juin 2021.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces téléphones d’exception, vous pouvez consulter nos tests. Celui du Galaxy S21 Ultra est disponible ici et celui du Galaxy S21 se trouve .

Article rédigé en partenariat avec Samsung France.

Mots-clés bon plansamsung