3 séries à découvrir sur Netflix pendant le week-end

Netflix a eu une semaine très chargée. Le géant du streaming a en effet ajouté plusieurs shows à son catalogue et certains d’entre eux étaient en plus très attendus par les utilisateurs de la plateforme. Du coup, si vous ne savez pas quoi mater ce week-end, alors cet article devrait beaucoup vous intéresser.

En effet, il va vous permettre de découvrir pas moins de 3 séries à dévorer durant ces quarante-huit prochaines heures.

Crédits Unspash

Si vous comptiez profiter de ces deux jours de repos pour faire des travaux ou vous occuper de votre jardin, c’est mal parti.

Orange is the New Black (saison 7)

Orange is the New Black est ainsi de retour pour une septième et dernière saison, une saison disponible depuis ce matin sur Netflix.

Sans surprise, l’histoire reprendra après la fin de la sixième saison. Piper est sortie de prison, mais elle a du mal à trouver sa place dans la société. Encore plus sans toutes ses copines. Des copines dont le quotidien ne sera pas plus heureux, d’ailleurs. Pas d’après les différentes bandes-annonces mises en ligne par la plateforme en tout cas. Et cela n’a rien de surprenant compte tenu du fait qu’elles se trouvent toujours en haute sécurité.

Comme pour les saisons précédentes, il faut donc s’attendre à des rires et des larmes.

Another Life (saison 1)

Another life est un nouveau venu sur Netflix, mais cela ne l’a pas empêché de faire beaucoup de buzz ces dernières semaines.

Et cela n’a rien de surprenant, car elle est très prometteuse. En réalité, le tout premier trailer mis en ligne par la firme laisse même augurer un excellent show.

L’histoire tourne autour de Niko Breckinridge, un commandant incarné par l’excellente Katee Sackloff, que vous avez notamment pu découvrir dans Battlestar Galactica (Starbuck, c’était elle). Elle se retrouvera aux commandes d’un vaisseau chargé de mener la toute première mission interstellaire, une mission qui a pour but d’enquêter sur une forme de vie extraterrestre dont l’existence a été révélée suite à l’arrivée d’un artefact sur la planète Terre.

Sauf que voilà, rien ne va se passer comme prévu.

Workin’ Moms (saison 2)

Workin’ Mom est une série un peu plus légère. Elle se focalise en effet sur l’histoire de Kate, Frankie et Anne, trois mamans qui tentent de concilier leur vie professionnelle et leur vie de famille.

Ce qui n’a évidemment rien de facile. Très drôle, la série fait également réfléchir sur la manière dont fonctionne notre société. Une manière comme une autre de joindre l’utile à l’agréable.

Mots-clés netflix