3 séries à ne pas louper sur Amazon Prime Video en octobre 2021

Amazon Prime Video est souvent considéré à tort comme le parent pauvre du marché du streaming, mais c’est totalement faux. Si l’interface du service a malheureusement tendance à le desservir, ce dernier peut compter sur pas mal de productions très intéressantes.

Et voici justement les trois séries que vous ne devez surtout pas louper.

Du maïs près à devenir du popcorn
Image par Ben Albert de Pixabay

Cette liste n’a pas pour prétention à être pleinement exhaustive. Il s’agit d’une sélection personnelle. Sélection que vous êtes bien entendu libres de compléter.

A lire aussi : Fallout : La série Prime Video donne des nouvelles

Nine Perfect Strangers

Soyons clairs, s’il y a une série de cette sélection que vous devez impérativement regarder, c’est bien celle-là.

Portée par un casting incroyable, Nine Perfect Strangers est en effet une série totalement hors du commun.

L’histoire suit ainsi les aventures de neuf personnes brisées, des personnes très différentes les unes des autres, mais qui ont pour point commun de vouloir aller mieux. Elles vont donc toutes se rendre au Centre Tranquilillum, une mystérieuse résidence de bien-être menée d’une main de fer par l’étrange Masha. Masha, qui va tout mettre en oeuvre pour les soigner, quitte à franchir la ligne.

Et ça fonctionne très bien. Les neuf étrangers en question sont très intéressants et ils sont en plus incarnés par des acteurs hors norme et qui leur confèrent beaucoup de profondeur.

Seul bémol, Amazon Prime Video sort un seul nouvel épisode par semaine, et il faut reconnaître que l’attente est un peu longue.

The White Lotus

Encore une série découverte sur le tard, mais qui mérite clairement votre attention.

The White Lotus se déroule dans l’hôtel du luxe du même nom, un hôtel dirigé par Armond, un type aussi étrange que poli.

La série raconte donc le quotidien de ce dernier et de ses résidents, des résidents extrêmement riches… et complètement déjantés.

C’est d’ailleurs ce qui ressort de cette série. Elle part un peu dans tous les sens, mais c’est précisément ce qui fait son charme. Il est en réalité très difficile de ne pas se prendre d’affection pour ses personnages. Armond, par exemple, est tout simplement incroyable et il est bien plus complexe que ce que les premiers épisodes laissent penser.

Relativement courte, The White Lotus compte six épisodes, qui sont tous disponibles sur Prime Video.

Cruel Summer

Cruel Summer est une série produite par Jessica Biel et qui ne sera pas à mettre entre toutes les mains.

Ce thriller psychologique est en effet réservé à un public averti.

L’histoire est d’ailleurs assez originale puisque la série se déroule sur trois étés différents.

Elle tourne principalement autour de deux personnages : Kate, une fille populaire qui va disparaître du jour au lendemain, et Jeannette, la fille dont tout le monde se moque et qui aurait bien aimé avoir la même vie que sa camarade… mais qui est peut-être aussi liée à sa disparition.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, mais Cruel Summer vaut vraiment le coup d’oeil. Les deux actrices principales sont tout bonnement incroyables.