3 séries à regarder sur Amazon Prime Video pendant le week-end

Amazon est présent sur de nombreux secteurs différents et le streaming en fait bien entendu partie. Cela fait en effet plusieurs années que le géant américain propose à ses abonnés un service dédié à la chose, Prime Video.

Tout comme Netflix et la plupart de ses concurrents, Amazon a en outre pris l’habitude de faire évoluer le catalogue de son service toutes les semaines en ajoutant de nouveaux programmes.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Et cette semaine ne déroge bien entendu pas à la règle. Voici justement trois nouvelles séries qui viennent de débarquer sur le service.

Carnival Row (fantasy, saison 1)

On ouvre le bal avec Carnival Row, une série qui a été ajoutée au catalogue de Prime Video le 30 août, mais qui est passée relativement inaperçue depuis.

Cette fois, pas de super héros, la série verse dans la fantasy, et elle suit ainsi les aventures de Rycroft Philostrate, un enquêteur incarné par l’incontournable Orlando Bloom.

Brisé par la guerre, ce dernier va subitement se lancer aux trousses d’un tueur en série officiant à Carnival Row. Sa route va cependant croiser celle de Vignette Stonemoss, une fée réfugiée, et plus rien ne sera jamais pareil.

Code Black (drama, trois saisons)

On continue avec Code Black, une série qui se déroule dans un hôpital.

L’action suit en effet Christa, Mario, Mayala et Angus, quatre internes qui vont rejoindre les urgences de l’hôpital d’état de Los Angeles, des urgences où affluent chaque jour de nombreux malades et où le fameux code noir – lancé lorsque l’afflux de patients dépasse la capacité d’accueil de l’établissement – est monnaie courante.

Agents of S.H.I.E.L.D (fantastique, quatre saisons)

Prime Video a également accueilli le 30 août dernier les quatre premières saisons de l’incontournable Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, cette série se déroule dans le même univers que les Avengers. Toutefois, nos super héros ne sont pas présents dans la série et cette dernière préfère se focaliser sur un autre personnage, à savoir l’agent Coulson. Un agent qui est également présent dans plusieurs films Marvel et qui va avoir la lourde tâche de gérer le S.H.I.E.L.D et des super héros par toujours très équilibrés.