3 séries à regarder sur Netflix pendant le week-end

Le week-end est enfin arrivé et vous allez donc pouvoir rattraper tout le retard que vous avez accumulé ces derniers jours en matière de série. Fidèle à ses habitudes, Netflix n’a en effet pas été avare en sortie et le géant du streaming a ainsi ajouté pas mal de contenus à son catalogue depuis la semaine dernière.

Alors bien sûr, l’idée ce n’est pas non plus de tout regarder, mais voici tout de même trois séries à découvrir de toute urgence sur la plateforme.

Tracker Popcorn Time

Crédits Pixabay

The I-Land (saison 1)

Et on ouvre directement le bal avec The I-Land, une série écrite et réalisée par Neil LaBute.

À mi-chemin entre le thriller et la SF, le show se focalise sur l’histoire de dix personnes qui vont se réveiller un beau matin sur une île loin de toute civilisation, sans savoir exactement comment elles ont atterri là ni même qui elles sont réellement.

Elles vont alors se lancer dans une randonnée à travers l’île pour tenter de trouver une porte de sortie, mais rien ne va se passer comme prévu. Très vite, des tensions vont commencer à apparaître, des tensions qui vont s’amplifier à mesure que les survivants… tombent dans des pièges mortels.

Unbelievable (saison 1)

Autre nouveauté cette semaine, Unbelievable. Attention ici, car ce drame mâtiné d’enquête policière n’est pas à mettre entre toutes les mains.

L’histoire se focalise en effet sur Marie, une adolescente qui va déposer une plainte pour viol et que l’on va accuser d’avoir menti. L’enquête sera alors confiée à deux inspecteurs qui vont tenter de faire toute la lumière sur l’affaire.

Si la série s’annonce difficile par les thèmes qu’elle aborde, elle a également pour particularité d’être inspirée d’une histoire vraie. Ce qui la rend encore plus redoutable.

 American Horror Story Apocalypse

https://www.youtube.com/watch?v=_3vVolZcisE

On termine cette courte liste avec American Horror Story Apocalypse. Attendue pour demain, il s’agit en réalité de la huitième saison de la série d’horreur que vous connaissez sans doute.

Comme son nom l’indique, le fil conducteur de cette nouvelle saison sera cette fois l’apocalypse et l’histoire suivra ainsi les aventures de plusieurs personnages qui vont tout faire pour tenter de survivre à la fin du monde.

A noter la présente de pas mal d’invités spéciaux pour cette saison. es invités comme Stevie Nicks ou encore Lance Reddick.

Mots-clés netflix