30 heures d’autonomie en plus avec votre Apple Watch, ça vous tente ?

L’Apple Watch a sans doute plein de qualité, mais beaucoup de gens se plaignent de son autonomie faiblarde. Si elle vous laisse perplexe vous aussi, alors cet article est fait pour vous. Et pour cause car le Reserve Strap va vous permettre de profiter de 30 heures d’autonomie en plus avec votre petite montre connectée !

Si ce nom vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal car ce bracelet a été évoqué pour la première fois en mars dernier. Toutefois, le projet n’en était qu’à ses premiers balbutiements à l’époque.

Reserve Strap

On en sait un peu plus sur le Reserve Strap.

Il aura donc fallu attendre plusieurs mois avant de tout savoir de ce drôle d’accessoire. Le constructeur vient effectivement de publier un article présentant toutes ses particularités techniques, avec de très bonnes nouvelles dans le lot.

Le Reserve Strap arrivera sur le marché américain le 3 novembre prochain

Le Reserve Strap se présentera sous la forme d’un simple bracelet abritant des batteries supplémentaires. Elles seront placées contre le poignet de l’utilisateur mais elles n’occuperont pas autant de place qu’on pourrait le croire puisque le bracelet ne dépassera pas les 9 mm d’épaisseur à cet endroit.

Voilà qui devrait rassurer pas mal de monde.

En outre, l’accessoiriste a fait le choix de le décliner en plusieurs versions. Il sera possible de le trouver en 38 mm ou en 42 mm, bien sûr, mais nous aurons aussi le choix de la longueur et de la couleur.

Le bracelet sera proposé en gris, en blanc et en noir.

Pour le recharger, il suffira de l’alimenter en connectant un câble à son port micro USB. L’état de la batterie sera représenté par des LEDs placées à proximité du fermoir. Sachez en outre que le bracelet sera résistant à l’eau.

Mais il y a mieux car nous savons aussi quand il sera possible d’en profiter. Le bracelet sortira sur le territoire américain le 3 novembre prochain, et donc dans quelques mois. Rien pour l’Europe en revanche, du moins pas pour l’instant. Le bon côté de la chose, c’est que ça va vous laisser du temps pour faire des économies.

Le Reserve Strap sera effectivement proposé à… 249,99 dollars.

Via

Mots-clés applewatch