-30 % sur la barre de son JBL 9.1 chez Boulanger

Boulanger a mis en place une nouvelle offre portant sur la barre de son JBL 9.1 True Wireless Surround. Elle est proposée au prix de 699 € et donc avec une réduction nette de 30 % par rapport à son prix de vente habituel.

La barre de son est vendue neuve, dans son emballage d’origine et elle pourra, au choix, être livrée directement chez vous ou bien retirée en magasin. Attention en revanche, car les stocks varient d’un point de vente à un autre et tout dépendra donc du magasin que vous souhaitez solliciter.

La barre de son JBL 9.1 est en promo chez Boulanger

La barre de son JBL 9.1 est en promo chez Boulanger

Les stocks sont limités et cette offre est donc susceptible d’être interrompue à n’importe quel moment.

La barre de son JBL 9.1 en promo

La JBL 9.1 True Wireless Surround tient davantage du système son que de la barre de son traditionnelle. En réalité, dans la boîte, vous trouverez pas moins de quatre éléments différents : une barre de son, deux enceintes et un caisson de basse. Le tout fonctionnera par le sans-fil. Attention en revanche, car les deux satellites fonctionneront sur batterie, avec une autonomie de 10 heures.

Côté technos, on retrouve toutes les têtes habituelles. La JBL 9.1 est donc compatible avec le Dolby Atmos, le DTS:X, le Dolby Vision 4K et elle se paye en plus le luxe de supporter Chromecast et AirPlay. Il sera donc possible de pousser un contenu directement sur l’enceinte à partir du smartphone.

Le système son, lui, offre une puissance totale de 400 Watts répartie sur 9 haut-parleurs. Petit détail intéressant, les haut-parleurs de la barre de son sont orientés vers le haut afin d’offrir une spatialisation plus soutenue.

Le caisson de basse n’est pas en reste. Il fonctionne aussi sans fil et il offre cette fois une puissance de 300 Watts. L’ensemble est soigné et JBL a opté pour un design sobre afin de convenir à tous les intérieurs. Le système s’accompagne bien entendu d’une télécommande.

Acheter la barre de son à 699 €

Mots-clés bon planboulanger